Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Number1 Wrote:Le 3124 a subi une ré-immatriculation. Je l'ai vu ce soir sur la "36". Il s'appelle dorénavant AH-587-GT, de mémoire. Les 6 derniers citélis articulés ne sont plus les seuls à avoir ce nouveau SIV.
BUS TPG Wrote:Tout propriétaire qui le souhaite peut faire réimmatriculé ces véhicules !
Cependant, je trouve cela un peu stupide, on ne fait qu'user le système un peu plus et il faudra avoir un nouveau SIV plus rapidement...
Arnaud Wrote:Number1 Wrote:Le 3124 a subi une ré-immatriculation. Je l'ai vu ce soir sur la "36". Il s'appelle dorénavant AH-587-GT, de mémoire. Les 6 derniers citélis articulés ne sont plus les seuls à avoir ce nouveau SIV.
Je n'ai donc pas rêvé tout à l'heure ! Mais comment cela se fait-il ? Il n'y a pas de changement de propriétaire ni d'adresse de l'entreprise.
Sylvain Wrote:J'ai vu qu'un Citelis 12 (3116 je crois) avait été réimmatriculé récemment : en BC-... . Étant donné que les 30 (-3) véhicules datent de la même période, et qu'ils ont a priori dû passer leur contrôle technique dans les mêmes périodes : je veux bien qu'une partie aie pu échapper —pour l'instant — à la réimmatriculation quand une autre partie a du y passer, parce que le hasard a fait que la date fatidique corresponde à peu près au renouvellement de carte grise (à cause de la 9e vignette). Mais qu'un de ces véhicules soit concerné maintenant... c'est moins facile à comprendre. Mais pourquoi pas !
(en tous cas, moi je me comprends, même si ce que j'ai écrit, c'est pas clair)
pifteurplay2 Wrote:C'est bizarre votre affaire. Chez nous, ils collent tout simplement les nouvelles vignettes par dessus les vieilles ou parfois même, on retire les vieilles pour libérer de la place, tout simplement.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978