Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
On m as confirmé que le Citelis 18 ne se fera pas car trop chere!
agora63 Wrote:C'est peut etre creme mais les deux que j ai perdu c'est cela :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190363721556&ssPageName=ADME:B:ONA:DE:1123
Si toutefois vous envoyez d'autre passer je suis preneur !
Sympa le Magelys ! On m as confirmé que le Citelis 18 ne se fera pas car trop chere!
En revanche le GX327 pourrait sortir et le Citelis 12 egalement au 1/87
Sympa le Magelys !
PR118 Wrote:On m as confirmé que le Citelis 18 ne se fera pas car trop chere!
A quel échelle ?
Je viens finalement de commander le Citelis 12 CEAT/RATP sur e.bay.
@+
yk57 Wrote:Je pense qu' on doit pouvoir l' acheter sur le site de Volvo dont j' ai indiqué le lien plus haut en leur envoyant un mail. D' après cet autre site on ne le trouve que chez eux semble-t-il:
http://www.modellbus.info/aktuel-09.htm
Je dis aussi merci à agora 63 car son info m' a permis en fouillant internet de faire une autre découverte: un Volvo 7700 A au 1:87 comme ceux de Metz où j' habite et jaune en plus! En vente dans une boutique hongroise mais cher ( environ 75 euros ) car en résine et de plus en petite série. Je n' ai pu résister à la tentation d' en prendre 2 qui devaient être les derniers puisque le vendeur l' a aussitôt retiré du site!
popol Wrote:yk57 Wrote:Je pense qu' on doit pouvoir l' acheter sur le site de Volvo dont j' ai indiqué le lien plus haut en leur envoyant un mail. D' après cet autre site on ne le trouve que chez eux semble-t-il:
http://www.modellbus.info/aktuel-09.htm
Je dis aussi merci à agora 63 car son info m' a permis en fouillant internet de faire une autre découverte: un Volvo 7700 A au 1:87 comme ceux de Metz où j' habite et jaune en plus! En vente dans une boutique hongroise mais cher ( environ 75 euros ) car en résine et de plus en petite série. Je n' ai pu résister à la tentation d' en prendre 2 qui devaient être les derniers puisque le vendeur l' a aussitôt retiré du site!
Salut;
Si ça t'intéresse... j'ai des photos des modèles réels;
Ils circulent sur des lignes départementales situées au Nord de Budapest (HU), vers Esztergom ou Szentendre (Excusez l'orthographe...), et ont la particularité... d'avoir des rideaux à l'intérieur!
recreo34000 Wrote:Par contre,pour le Arès caropostal ; heraut transports et l' iliade citram, vous savez ou je peux les avoir?
recreo34000 Wrote:Puré!
j' y comprend rien!
pis je doute que l' on me l' envoies,je suis en france...
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent, tf_3142
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978