Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
motrice125 Wrote:bonsoir Toutes les villes qui ont redécouvert le Tram,la fréquentation à bondi,(sauf Marseilles d'après Connaissance du Rail 01.2010 ,qui traite de tous les trams français)mais comme le maire de Toulon a choisi pour ces concitoyens,les bouchons de bagnioles ont de beaux devant eux
motrice125 Wrote:Toulon la ville ou le maire pense tout seul pour ses habitants,Monsieur anti Tram,ce grand personnage va marqué son passage ou il a décidé que la bagniole sera toujours la reine,il oublie quand créant un réseau tram,cela donne du boulot à la région qui en a bien besoin.Heureusement que des villes du sud comme Montpelier ou Nice ont des maires qui vivent avec leur temps.
*Il est tellement sur d'avoir raison,qu il a bloqué le site ou les habitants pouvaient s'exprimer sur choix du mode futur des transports de Toulon et sa région
Rafi Wrote:Fréquence énorme pour des bus toujours vides ???
Sandro quand même, je suis étudiant et je connais tous les jours la galère du 191. Pendant 2 ans, il passait tous les quarts d'heure et je peux te dire que c'était une folie terrible aux heures de pointe (16h30 - 18h30). Obligé des fois d'attendre deux bus d'affilé ou de prendre le 55 pour contourner le Faron puis prendre le 5 à Ripelle, ou j'allais aussi vite avec de la place pour m'asseoir !
Non non non, je suis content que le Réseau Mistral ait enfin mis une fréquence correcte pour le 191 (5 à 10 minutes en règle générale) car autant entre 10h 12h et 14h 16h la ligne est plutôt vide, autant le reste du temps dans l'un ou l'autre voir les deux sens, c'est horrible.
Ça arrive encore d'être collé aux portes ou aux vitres mais c'est plus rare maintenant et merci l'augmentation des fréquences !
----------------------
Déja que mettre 20 minutes pour faire Rue d'Alger -> Université Nord et 20 à 40 minutes pour faire l'autre sens c'est pas très plaisant, alors écrasés les uns contre les autres, c'est pas génial non plus.
----------------------
L'énorme problème de Toulon n'est pas forcément la non présence de tram, qui est dommageable. C'est surtout la non culture des transports en commun et la rivalité bagnole/T.C gagnée toujours par la bagnole ! Pourquoi ?
Pas assez de voies de bus !!!!
83Sandro Wrote:Salut,
perso le matin je vois un articulé de la 191 passant a liberté et un standard, ils sont vides ou moyen (environ 30 personnes), après peut etre qu' au port il y a beaucoup de monde qui le prenne.
En attendant, tous les Gx 327 sont à Toulon, soit un total de 59 ! Les 751 à 757 sont en service, il ne manque plus que le 758 qui est arrivé cette semaine, il est au dépôt.
@+
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], nmvb1842
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978