Bien le bonjour

Et bien j'ai pu revoir mon message de l'année dernière, on ne peut pas dire que la situation a Annecy est aussi correcte !!!
Samedi 27 novembre, les bus ont circulé du début de service jusqu'à 10 heures. Plus aucun service pendant toute la journée.
Dimanche 28 novembre, pas de Dim'bus.
Lundi 29 et mardi 29, circulation quasi-normale.
Et la c'est le drame !!! En une nuit, 40 cm de neige sont tombés à Annecy... Incroyable.
Mercredi 30 novembre, le préfet de Haute-Savoie décrète l'interdiction de circulation de tous les transports interurbains et les transports scolaires. La SIBRA ne sort également pas ses véhicules... Premier véhicules vers 10-11 heures sur des circuits pour le moins perturbés... Souvent au départ de la gare : Gare-Vignères, Gare-Novel et Gare-Hôpital principalement, pas de bus en matinée vers Seynod et Cran-Gevrier. Le bus ont commencer à circuler (au ralenti) à partir de Midi-13 sur presque toutes les lignes (peut-être pas la 9 et la 10 je ne me souviens plus !!!). De nombreux terminus provisoires ont été mis en place : pas de desserte du Campus ni de Seynod Neigeos. Ca a été l'occasion de voir une girouette inédite : "4 SAINT-JEAN 4". En effet, les côtes ne sont pas rares dans nos pays !!!
Hier, la neige ne tombait plus, presque toutes les lignes faisaient leur parcours normale sauf la 4 en direction du Campus qui faisait son terminus à France Maquis, avant la côte d'Evire. Cependant, même le 2 montait jusqu'au Campus... Avec plus ou moins de mal pour repartir du terminus qui, il faut le dire, est situé dans une méchante côte !
Aujourd'hui, circulation normale, les routes sont déneigées, il n'y a pas autant de verglas qu'on aurait pu l'imaginer... Seulement depuis midi, il recommence à neiger... Quelle situation demain? Telle est la question !