Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Aix en Bus a dit:
Encore du nouveau sur le réseau dès le 18 janvier 2010 !
Dès lundi 18 janvier 2010,
Avec la Communauté du Pays d'Aix, votre quartier mieux desservi !
Ligne 3 : horaires renforcés et prolongés jusqu’à Palette le dimanche et jours fériés
un bus toutes les 40 minutes au lieu de toutes les heures de 9h à 18h30.
extension de la ligne jusqu’à Palette, secteur non desservi jusqu'à présent les dimanches et les jours fériés.
Ligne 10 : horaires renforcés
un bus toutes les 20 minutes au lieu de 30 minutes en heures de pointe.
nouvelle amplitude de fonctionnement de 6h30 à 20h.
Ligne 13 : horaires renforcés en semaine et création d’un service le dimanche et jours fériés
un bus toutes les 20 minutes au lieu de 30 minutes en heures de pointe du lundi au samedi.
un bus toutes les heures de 9h à 18h le dimanche et jours fériés.
Et aussi…
Ligne 14 : un départ supplémentaire de la gare routière à 20h10 du lundi au samedi.
Ligne 15 : un départ supplémentaire du Pôle d’Activités à 6h et 2 départs plus tard de la Rotonde.
Ligne 16 : un nouvel itinéraire à Encagnane par les boulevards Maréchal Leclerc et Maréchal Juin.
Navette Marché Encagnane : 3 allers-retours entre l'avenue Capus, la Petite Chartreuse, Corsy et le marché d'Encagnane les lundis, mercredis et vendredis matin.
Télécharger le plan et les horaires de la navette
Bon à savoir
Dès lundi 18 janvier, les lignes Mini1, Mini 2 et Mini 3 traversent à nouveau le marché des Prêcheurs et desservent les arrêts : Thiers, Palais de Justice et Pêcheurs.
Pensez-y, allez-y en Bus !
damien13 Wrote:En parlant de réapparition, j'ai revu (pour ma part) le 9191 sur le 10 par l'autoroute(vers cc ouest), alors que ce service est habituellement assuré par le 9260.
Quitte à mettre un GX317, autant mettre le 9190 qui s'occupe de la même ligne le matin (vers arc de meyran via autoroute) ou alors celui du mercredi midi (9192).
D'autant plus que je n'avais pas revu le 9191 depuis quelques mois, pour réapparaitre sur l'autoroute, il faut le remettre en douceur et le réhabituer puisqu'il n'a pas circulé depuis pas mal de temps,une nouvelle fois, les AA nous prouvent comment les véhicules sont bien entretenus
jojolekaid Wrote:damien13 Wrote:En parlant de réapparition, j'ai revu (pour ma part) le 9191 sur le 10 par l'autoroute(vers cc ouest), alors que ce service est habituellement assuré par le 9260.
Quitte à mettre un GX317, autant mettre le 9190 qui s'occupe de la même ligne le matin (vers arc de meyran via autoroute) ou alors celui du mercredi midi (9192).
D'autant plus que je n'avais pas revu le 9191 depuis quelques mois, pour réapparaitre sur l'autoroute, il faut le remettre en douceur et le réhabituer puisqu'il n'a pas circulé depuis pas mal de temps,une nouvelle fois, les AA nous prouvent comment les véhicules sont bien entretenus
Le 9192? Je ne savais pas que Venelles avait un service sur la ligne 10. (A part le midibus qui part de C.C.Ouest a 7h20)
Par contre je commence a trouver bizare que des bus dsparaisent pendant quelques semaines ou mois et réaparaissent comme si de rien était.
La semaine derniere je n'est pas vu une seule fois le 9246 mais aujour'hui il est réaparuet presque toutes les semaines il se pase la meme chose avec un bus (du moins un bus de venelles de la 4)!!!
L'année derniere la ligne 4 avait des departs toujours assurés par les meme bus (Mayanelle: 6h40=9249,6h55=9247,7h10=9250 et 9252 7h20 9243 et 9245, 7h30=9246)mais depuis septembre cet ordre n'a plus était respecté et depuis le 9/11 il n'y a plus aucun ordre!
damien13 Wrote: c'était le 9210 qui roulait a 12h10 (donc dépôt de Venelles).
Bob9253 Wrote:damien13 Wrote: c'était le 9210 qui roulait a 12h10 (donc dépôt de Venelles).
Le 9210 est au clos Piervil, il roule aux agris (même si on peut faire fonctionner ces bus au diesel). Faisant souvent la 1, ça renforce mon affirmation. D'ailleurs, c'est le clos piervil qui fait ce départ (vus aussi : 9130, 9260, 9256...).
Bob9253 Wrote:Pour les vandalisations, tu as raison, c'est absolument inacceptable (euh... ça signifie quoi, GP ?).
Angelus Wrote:Si vous avez parkinson, faites écrire le message par quelqu'un d'autre
Bob9253 Wrote:Salut Damien !
En effet, je dirais même qu'à part les GX127 je n'ai jamais vu depuis au moins 3 ans de bus de Venelles faire cette ligne.
Ah, et j'ai aussi vu le 9166 faire cette ligne (mais je ne peux pas dire qu'il sorte souvent ou non, je ne vais pas souvent à Pasteur).
Autre chose : pas mal de bus auraient besoin de faire un tour au "Bus" Wash (), la neige ayant laissé des traces...de poussière.
Au départ je m'attendais au 9143, vu qu'il a la même livrée, mais non...
Angelus Wrote:Hé ben, je m'absente un jour (de plus pour aller promener sur Aix !! lol) et vous me faites un sujet tout cracraC'est du joli ça
J'ai fais le ménage lol![]()
Si vous avez parkinson, faites écrire le message par quelqu'un d'autre
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Euskalim, fantransport, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978