Hello,
En fait, j’ai découvert ce site par un hasard plus ou moins comparable au mois de mai de cette année. Je l’avais enregistré dans mes favoris sur mon ordinateur portable, mais hélas quelques jours plus tard, je me suis fait voler mon sac à dos avec mon ordinateur portable. Et pas moyen de me souvenir du nom de ce site…
Et comme le vol de mon ordinateur portable m’a fait perdre 3 semaines de donnés « boulot » et encore bien plus au niveau privé, je n’ai plus jamais pris le temps de rechercher ce site.
Donc merci bien à Michel pour l’avoir découvert à son tour et surtout à l’avoir partagé plus vite que moi !
A noter qu’à l’époque, j’avais tenté de contacter, en anglais, le(s) auteur(s) de ce site en leur envoyant un message. J’y avais inclus mon adresse e-mail, mais je n’ai hélas jamais eu de réponse.
Mais ceci me fait penser que je connais depuis peu un site Polonais comparable :
www.phototrans.eu qui s’ouvre directement en anglais (du moins chez moi). Sur la droite, il faut cliquer sur « search vehicle » et puis vous pouvez faire un recherche par marque et type parmi une liste déffilente.
Il me semble que ce site reprend également des photos d’autres pays d’Europe de l’Est, dont les Pays Baltes
Bon plaisir sur ces 2 sites merveilleux et encore merci à Michel
LAG Panoramic