Modérateur: Urbino

j'ai croisé vendredi un cruisair 3 serie 1 de couleur crème et vert sur l'A20 qui circulait de sens paris-toulouse!!

najuco Wrote:Bonjour
j'ai 27 ans je suis du 37 indre et loire
j'ai grandis dans le département 41
la compagnie du blanc argent qui faisait le ramassage scolaire quand j'etais petit avait des PR14 et j'adorai ces bus
je l'adore toujours autant surtout la version luxe SR
ces petits autocar aux allures de grands voyageurs avec leur velours, liseuses etc...
j'adore l'arrière de cet autocar qui n'est pas commun aux autre autocars
le derrière qui relève avec les bavettes derrière les roues c'est fun !
Je me souviens qu'il avait une bonne accélération en comparaison aux autres qu'il pouvait y avoir comme des saviem E7 qui se trainaient !!!

pr14sl Wrote:Les versions que j'ai créé sont le PR14SL aux couleurs de la Cariane, le PR14SR aux couleurs du réseau Atlantic', et deux versions fictives, une gendarmerie et une façon camion de pompiers de New York.
Je tenais à remercier les membres ayant participé à ce topic pour avoir apporté les détails utiles à la réalisation du PR14 virtuel, j'espère qu'il y a une bonne ressemblance !

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], sebcer13010, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978