Des O305 et des GX107/187, peut-être?

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Latil 22 Wrote:Salut
Pour répondre à Charles, je n'ai malheureusement pas de 0305 et de GX rennais. Ma grande activité photographique de bus a connu une grande coupure entre 1982/83 et 1992/93.
HERVE86 Wrote:Bonjour à tous,
Avez-vous gardé les photos des bus de Dijon des années 1970....comme le Brossel .....(Je suis monté dedans quand j'étais petit!!!!) et mes favooris les SC10.!!!!!
Je suis preneur de toutes photos de bus dijonnais de l'époque 1970 si vous en avez....je dois avoir la couverture d'un guide de Dijon de 1972 avec en couverture un PR100 moteur Perkins tout neuf......je recherche cela si cela vous intéresse..
Amicalement à tous!!
Hervé
b3su Wrote:Je n'arrive pas à reprendre mon message, j'ai en effet posté deux fois la même dias
donc voici celle qui aurait du paraître. Il me semble que la vitre coulissante côté chauffeur ne devait pas exister d'origine .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978