GuiGus_F1 Wrote:Les navettes nous amène 20 minute en avance? Je pense je prendrais celle qui pars de la place Rochefoucauld.
Et oui on a reçu un mail car on a visité le CDM.
yé, tuconé pl1 d1fo sur le tramoué. mé keske tué krimal!antalis49 Wrote:ou alors ils ont peut-être installé un réseau provisoire mais c'est très peu probable ...
le tranfo de la garre va rentrer dans son stad d'équipement sa fait 2 jours qu'il comble avec le sable et que l'étanchéité a été réalisée.
Latil 22 Wrote:Comment tu y étais Frédo et t'es même pas venu dire bonjour à la bande du SNO![]()
Je pense qu'il faut en effet commencer par là, et chercher un peu sur le net. Notamment celui du Mans : 18 millions http://fr.structurae.de/projects/data/index.cfm?ID=p0001248je me demande combien coûte les centres de maintenances des autres villes
EllevoitdesAnges Wrote:Bonsoir à tous !
J'ai lu sur un journal fort particulier que ce centre de maintenance coûtait la somme plutôt rondelette de 22 millions d'euros.
Est ce que vous trouvez ça choquant ?
personnellement je ne sais pas trop... je pense pas sachant qu'il est quand même à énergie positive, que "ça a de la gueule" et qu'il sert aussi aux bus à ce que j'ai compris... d'un autre sens je me demande combien coûte les centres de maintenances des autres villes comme celui de Saint Priest dans la banlieue Lyonnaise qui lui doit être deux fois plus grand à vue de nez, ou pour faire plus près et plus low cost celui du mans qui n'a rien d'exceptionnel...
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978