Ce n'est pas moi qui vais râler!FLG Wrote:Désolé pour cette page « lourde » en photos, mais bon, ça valait bien tout ça cette arrivée.
Latil 22 Wrote:Pour répondre à la question de Jean-François, les suivantes n'arriveront qu'en mai car il ne sert à rien de les laisser dormir à ne rien faire pendant de longs mois durant lesquels la garantie du constructeur s'écoule alors que le matériel ne tourne pas. C'est du moins l'explication qui m'a été donnée.
Cela devait être à ce moment là :Latil 22 Wrote:Ensuite, Jacques Landreau, lorsque je discutais avec lui, nous a fait ranger de devant la rame en disant "restons pas là pour ne pas géner le collègue qui fait des photos (dans le champ). J'ai donc cru que tu étais un photographe de la mairie !
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Linkpa, Majestic-12 [Bot], Micka69, Primura, R312 224, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978