De toute façon, il ne doit pas y avoir de nombreux itinéraires possibles pour convoi exceptionnel. Mais attention : la livraison est prévue au CDM, je suppose. Pas au centre ville. Voir si le convoi ne peut pas contourner l'agglo par l'Ouest.micanjou Wrote:En effet, il y a pas mal de temps, j'y avais vu passer le matin des tronçons de rame au niveau du rond-point "Cycles Cesbron" (ou "gendarmerie" pour les anciens) du tramway de Valenciennes qui avait continué vers Angers à très petite vitesse.
Cramos Wrote:Bon ça va. C'est jean-françois qui a posté ce commentaire "ça y est elle est sortie". Vous n'êtes pas encore habitué aux interventions de jean-françois? Vous n'allez pas tous lui faire des remarques à chaque fois qu'il poste quelque chose de bizarre, car on ne vas plus s'en sortir.
MMM Merde. Heureusement que je crois n'avoir pris aucun RDV mardi. Faudrait pas qu'elle vienne lundiLatil 22 Wrote:Et oui, bonne et mauvaise nouvelle à la fois pour ceusses qui ont leur mercredi, j'ai croisé ce midi Manuel Soulier de la Maison du tram qui m'a indiqué que la rame n°1 arrivait avec une journée d'avance, mardi 8 donc.
Je veux bien, mais il va falloir me donner plus d'info...Latil 22 Wrote:Si ceux qui sont libre ont la possibilité de faire des photos![]()
![]()
Ça ,c'est le tramway des maréchaux parisien (T3) : 45 mètres de long (une fois les deux bouts réassemblés). C'est quelle rue svp?
Comment ça? Toi, le grand Latil 22, tu ne reconnais pas la rue? Faut aller consulter Terminus!Latil 22 Wrote:Sais pas, je demanderai à Céhokaré
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Nemo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978