Je pense qu'il faudrait revoir en priorité les (nombreux, on peut le dire) terminus du mini2 et éventuellement créer une ligne mini4, si on possède assez de minibus, ou en racheter si la cpa en a les moyens (par exemple suppressions de dessertes de la chevalière, Mozart et brunet beauvallon remplacées par la mini 4 ainsi les horaires de la mini 2 seront simplifiés).
Quant à la 3, je propose la création de la 3b, basé sur le même principe de la 4b. Il relierait la gare routière à la crémade avec une fréquence de 30min, faute de suffisance de bus (car je laisse supposer qu'elle serait PMR comme la 3, mais il faudrait alors réduire son temps de fréquence et passer de 15 à 30min en heures de pointe ce qui est problématique...

)
Enfin, pour la ligne 4, qui est la ligne la plus longue du réseau, elle a déjà reçu toutes les améliorations possibles et imaginable, mais je propose quand même que tous les bus finissent leurs course au domaine du prignon, comme ça, la ligne serait ramenée à seulement 2 terminus, et que la moitié pasent par le pt roquefavour pour éviter de faire une boucle par Beauregard à chaque fois, ce qui met plus de temps. (Ce cas m'est d'ailleurs arrivé un dimanche où je descendais à Beauregard et que le chauffeur a desservi le pt Roquefavour, puis Beauregard dans le sens de la mayanelle pour combler son retard, les passagers sont ainsi descendus dans leurs arrêts respectifs, puis le bus a pu repartir immediatement vers la mayanelle où il a donc rattrapé son retard...

)