pierre Wrote:les employés travaillant à Montbonnot ne font que le subir (moi je pense encore plus aux nombreuses femmes de ménage venant de l'agglo pour qui le titre de transport a explosé)
Arnaud Wrote:pierre Wrote:les employés travaillant à Montbonnot ne font que le subir (moi je pense encore plus aux nombreuses femmes de ménage venant de l'agglo pour qui le titre de transport a explosé)
Curieux l'exemple des nombreuses femmes de ménage... Et pour les autres personnes venant de l'agglo, le titre aussi a augmenté ! Ça vaut aussi dans le sens inverse d'ailleurs. Les habitants de Montbonnot qui travaillent dans l'agglo.
sylvain Wrote:Au passage, je lis dans le journal municipal de Montbonnot (Sept 09) que ça rale vis à vis du changement de zone tarifaire Transisre (passage de A en B). Bon, on le savait. Selon cet article, ça a été fait à l'initiative du CGI, sans concertation, sans information... Ca me paraît curieux, car j'ai entendu par ailleurs que c'était une volonté de l'AOTU Grésivaudan d'avoir tout son PTU dans la même zone. En tous cas si Montbonnot n'a pas été directement informée, elle a du l'être via la Communauté de Communes dont elle fait partie. Ca sent un peu l'intox ce truc. Bref...
j'ai lu aussi : dire que Montbonnot n'était pas au courant, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles,
j'étais à une réunion sur la 6070 au printemps 2009 où ce point a été évoqué clairement
De plus comme dit par Pierre, c'est le choix de Montbonnot d'être au CCG plutôt que dans la métro,
il faut assumer un peu de temps en temps
Par ailleurs, je plains plus les personnes de l'agglo travaillant à Montbonnot que les habitants qui pourraient par leur vote
changer ce choix de Montbonnot.
Didier 74 Wrote:A souligner que ce nouveau réseau va démarrer au moment du changement horaire des TER. C'est une bonne coordination, d'autant plus qu'il y aura quelques trains supplémentaires dans le Grésivaudan.
Gil.Puy26 Wrote:Et au niveau des délégataires, ça donne quoi ? Y a-t-il eu nouvel appel d'offre ou les entreprises gardent-elles leurs lignes, en les exploitant pour Grésivaudan au lieu du CG 38 ?
Sylvain Wrote:On commence à en savoir un peu plus.
Il y a aussi la création d'un site web dédié aux Transports du Grésivaudan : http://www.transportsdugresivaudan.fr . Avec un moteur de recherche d'itinéraires.
Merci, Sylvain !Sylvain Wrote:Bon, je vais essayer de coucher tout ça sur un plan, histoire d'y voir un peu plus clair.
voreppin du 04 Wrote:y aurait pas un petit problème là (ça peut porter à confusion, quoique) ?
p.s : elle est vraiment bizzare cette histoire.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978