[PHOTOS] Cars des Equipes de Sports

De l'Autocar de ligne à l'Autocar de Grand Tourisme...ici on parle du transport par car...

Modérateur: Urbino

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: photos de cars des èquipes de football

Messagepar tommy42 » 04 Juin 2006 18:06

Ils font appel à la SAVAC pour les transferts sur la région Parisienne sinon c'est les autocaristes locaux qui vont les chercher aux aéroports.
D'ailleurs ce mercredi pour France/Chine c'est Chazot qui les transporte avec le Vanhool T915 Acron des verts.
Thomas un passionné du monde de l'autocar !
tommy42
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Photos de Cars des Equipes de Sports

Messagepar L' Artificier » 29 Mai 2007 9:40

:D Bonjour,

Pour la coupe du monde 2007 de rugby, l'équipe française va être transporté par 6 Autocars IRISBUS Evadys HD Euro 4.

Apparamment, ils appartiennent (déjà) à une filiale interurbaine lyonnaise de Keolis :!:
Mais laquelle :?: :!:

Que deviendront ces autocars après la coupe du monde :!: :?:
Ils devraient remplacer des cars de tourisme d'une des filiales de Keolis :!: :?:

Auront - ils une livrée spéciale rugby aux couleurs de l'équipe française ou juste une découpe sportive ambiance rugby comme la photo suivante de azer123:

A noter qu’IVECO a choisit le rugby (et particulièrement les ALL BLACKS) pour sa publicité et son marketing, ainsi que sa communication pour le nouveau STRALIS , le rugby permettant de mettre en avant l’efficacité, la puissance, l’engagement, la performance et l’esprit d’équipe du véhicule et de la marque comme l’état d’esprit sportif au sein du rugby. De plus c'est le sport d'actualité avec cette fameuse coupe du monde !

Donc les autocars de la coupe du monde de rugby en FRANCE seront des Evadys HD , soit un marché de 27 cars selon Ulysse :!:

Lineozment votre,
Cordialement
@ bientôt ;)
Nous avons Tous une Ligne en Commun: La Vie en Bus et à plein Car !
L' Artificier
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar superbus30 » 30 Mai 2007 19:05

je sais que c'est nous qui transporteront les equipes qui viendront jouer a montpellier mais je ne sais pas avec quoi :?
superbus30

Messagepar Iliade 62 » 30 Mai 2007 20:22

Normalement, il y aurait 27 Evadys HD de prévu pour la coupe du monde de rugby 2007 dont trois serviraient de " mullet " ; toutes les équipes seront transportées en EVADYS HD.

KEOLYS a fait l'acquisition des 27 EVADYS HD ; les différentes filiales implantées en France auront donc en charge ces transports.
Iliade 62
Rang : Passéoz 24 heures

Messagepar 7 COMPERTRIX » 31 Mai 2007 14:18

Salut à Tous :!:

Question à ce qui habitent près de Strasbourg :?:

Pour faire des économies, l'équipe de foot de Strasbourg et l'équipe de basket de Strasbourg partagent-ils le même autocar :?:

Pour ma part, j'ai vu l'Iliade de l'équipe de A.S.V.E.L. quelle dommage que je nai pas pris mon appariel de photo sur moi. :roll:

;)
7 COMPERTRIX

Messagepar superbus30 » 31 Mai 2007 18:35

Iliade 62 Wrote:KEOLYS a fait l'acquisition des 27 EVADYS HD ; les différentes filiales implantées en France auront donc en charge ces transports.

bon ben voila alors, lol, on va rouler avec des evadys HD ;) :lol:
superbus30

Messagepar L' Artificier » 16 Juin 2007 11:19

Même les équipes de Formule 1 possédent un autocar.

Ici nous apercevons les poids lourds du Groupe Man de l'équipe de F1 TOYOTA:

1 Neoplan Starliner et 1 Man TGA, sans parler de la F1.

Lineozment votre,
@ bientôt ;)
Nous avons Tous une Ligne en Commun: La Vie en Bus et à plein Car !
L' Artificier

Messagepar patrick de brest » 16 Juin 2007 15:52

l'équipe de france sera transportée dans leur car c'est à dire par la RATP
patrick de brest

Messagepar 7 COMPERTRIX » 16 Juin 2007 19:11

L' Artificier Wrote:Même les équipes de Formule 1 possédent un autocar.

Ici nous apercevons les poids lourds du Groupe Man de l'équipe de F1 TOYOTA:

1 Neoplan Starliner et 1 Man TGA, sans parler de la F1.

Lineozment votre,
@ bientôt ;)

J'ai une anecdote concernant le monde la F1. C'était en l'an 2000, Lorsque Ron Dennis (patron de McLaren) a débauché Kimi Raïkkonein à l'équipe Sauber-Petronnas à l'époque, avant qui soit racheté par B.M.W. .
Pour dédommager Sauber-Petronnas, Ron Dennis a proposé des autocars et camions Mercedes gratuitement à Sauber, ce dernier accepte volontier.

A + ;)
7 COMPERTRIX

Re: photos de cars des èquipes de football

Messagepar irizar » 26 Juin 2007 14:01

sybic31 Wrote:
C.E7 Wrote:Scania PB

La RATP s'imatricule dans le 49 ils partent de Paris

a mon avis il est loué car les vehicules scania france ainsi que les demos sont tous en immat 49 (angers) car c'est là bas que se trouve la direction france
irizar

Messagepar FLG » 24 Aoû 2007 10:38

Salut, je viens de lire un article concernant le nouveau car de l'équipe du SCO d'Angers que je partage avec vous ;-)

www.angers.maville.com Wrote:Dans son nouveau car, le Sco sur la route de la victoire
Les quelques supporters venus assister au départ des joueurs du Sco, vendredi midi à la Baumette, ont pu découvrir le nouveau car de l'équipe professionnelle. Sobre et élégant, il est pour le moment peint en noir et blanc, les couleurs traditionnelles du club. Sur les côtés et à l'arrière du véhicule, trois écussons géants rappellent la date de création du Sco : 1919. Côté confort, les joueurs disposent désormais de deux tables de jeu et le staff profitera sous peu d'une connexion informatique.

La carrosserie, quant à elle, devrait bientôt prendre des couleurs: des photos géantes des joueurs seront en effet rajoutées dès que les nouveaux maillots seront livrés, courant septembre. Reste à savoir si les joueurs angevins baptiseront leur car par une victoire, ce soir, sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 2.

Ouest-France
Image
Le président Willy Bernard voulait un car « sobre et élégant ». Pari réussi.

(c) Ouest-France Multimédia

C'est visiblement un véhicule du parc de la CAA (Compagnie des Autocars de l'Anjou), compagnie qui assure la désserte départementale du Maine et Loire.
<-GX107 COTRA n°835 devant le chateau d'Angers et la statue du roi René!!
FLG
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Kévin » 24 Aoû 2007 11:47

Que vois-je ? un magnifique Iliade GTX ?
Kévin

Messagepar 7 COMPERTRIX » 25 Aoû 2007 10:08

L' Artificier Wrote::D Bonjour,

Pour la coupe du monde 2007 de rugby, l'équipe française va être transporté par 6 Autocars IRISBUS Evadys HD Euro 4.

Ivéco est l'un des sponsors des All-Blacks, c'est un comble pour l'Equipe de France. :roll:
7 COMPERTRIX

Messagepar azer123 » 12 Mai 2008 19:00

pour le stade rennais c'est un VanHool T915 Acron :
http://galleryelme.fotopic.net/search.php?txt=445&t=p
azer123

Harlem globetrotters

Messagepar billbezac » 06 Avr 2009 7:40

le car des harlem en 2007
Image
billbezac
Rang : Passéoz 1 heure

Re: [Photos] Inturbains : Cars ligne, scolaire et tourisme

Messagepar billbezac » 06 Avr 2009 7:46

j'ai mis 20m de manœuvre pour pouvoir le sortir du parking du palais des sports
Image

mon blog http://billbezac.canalblog.com/
billbezac

Messagepar vanhool » 13 Avr 2009 18:05

Dans Autocarinfos N°97 d'avril 2009 il y a des photos et un article sur le VAN HOOL T916 ACRON des Voyages Duboullay (35) qui sert au transport de l'équipe de foot du Stade Rennais.
vanhool

Messagepar Ted-i » 01 Sep 2009 20:58

Petit changement à l'occasion de cette nouvelle saison de Ligue 1 pour l'Olympique de Marseille. En effet les joueurs phocéens n'utilisent plus pour leurs déplacements le Volvo 9700 des Voyages Sarlin. Dorénavant c'est dans le superbe Setra S431 dt des Voyages Arnaud de Carpentras que prend place l'équipe olympienne, tandis que les équipes qui viennent au Vélodrome ont souvent recours au Noge Titanium de N.A.P. Tourisme.
Ted-i

Messagepar Ted-i » 01 Nov 2009 18:20

Pour en revenir au S431DT des Voyages Arnaud utilisé par l'OM , voici comment ce car est devenu le véhicule officiel du club : C'est Didier Deschamps qui a souhaité un véhicule suffisamment grand pour non seulement transporter le staff et les joueurs, mais aussi la nourriture et le matériel d'entraînement, d'où le choix d'un 2 étages. Et comme chez Sarlin, le précédent transporteur de l'OM, il n'y avait pas de double-deck, ce sont les Voyages Arnaud qui ont été choisis. Mais cela a aussi ses contraintes, car en fait l'OM l'utilise pour tous ses déplacements aussi bien en championnat qu'en Ligue des Champions, et à l'extérieur comme à domicile, donc ce véhicule tourne désormais exclusivement pour l'OM qui peut ainsi en disposer comme il le souhaite. Enfin contrainte peut-être pas, car j'imagine que les Voyages Arnaud ont du recevoir un joli chèque du club phocéen pour mettre ainsi à disposition permanente son vaisseau amiral !!! Sans compter qu'en terme d'image c'est tout bénef pour ce transporteur car il ne se passe pas une semaine sans que ce véhicule passe à la télé, notamment dans le Canal Football Club où on le voit quasi tous les dimanches...
Ted-i

Messagepar Gil.Puy26 » 01 Nov 2009 19:31

Ted-i Wrote:...car j'imagine que les Voyages Arnaud ont du recevoir un joli chèque du club phocéen pour mettre ainsi à disposition permanente son vaisseau amiral !!!

Pa s si sûr, car comme tu le dis :

...en terme d'image c'est tout bénef pour ce transporteur car il ne se passe pas une semaine sans que ce véhicule passe à la télé, notamment dans le Canal Football Club où on le voit quasi tous les dimanches...

alors vu le bizness du sport professionnel, ils doivent surement pas toucher un gros pactole !

Sans compter les risques de "caillassage" et autres dégradations... comme (entre autre) celui des Lyonnais récemment à Saint-Étienne.
Dernière édition par Gil.Puy26 le 13 Nov 2009 22:39, édité 1 fois.
Gil.Puy26

Messagepar SETRAMICHEL67 » 13 Nov 2009 16:28

A découvrit prochainement le superbe S415GT/HD dédié au Rugby club de Montpellier (j'espère que c'est bien çà..et que je fais pas de "bourde" et de confusion entre Rugby et Handball :beammeup: )

Il arbore une robe noire, et appartient à un transporteur bien connu (et super sympathique) que j'ai visité il n'y a pas trop longtemps, mais dont je tairais le nom (pour l'instant) le temps que le véhicule soit livré :bravo:

Mercredi il était en finition carrosserie dans la célèbre usine d'Ulm....

Affaire à suivre... :idea:
SETRAMICHEL67

Messagepar vanhool » 13 Nov 2009 20:54

SETRAMICHEL67 Wrote:Mercredi il était en finition carrosserie dans la célèbre usine d'Ulm....

j'en déduit cher ami que Mercredi tu est allé à Neu-Ulm visité l'usine EVOBUS. Et je suppose avec JOSY car il organisait une sortie la-bas d'après le prospectus que j'ai.
vanhool

Messagepar SETRAMICHEL67 » 13 Nov 2009 21:15

Oui cher ami Vanhool, j'étais à Ulm avec Josy :bravo:

avec 48 autres curieux....et un joli 415GT/HD :aime:

Mais Daniel (Kunegel) y était aussi avec une partie de son personnel..je l'ai vu mais je ne lui ai pas parlé, parce que je n'en ai pas eu l'occasion et qu'il était entouré tout le temps :lol:

Louable initiative d'un patron autocariste :bravo:
SETRAMICHEL67

Messagepar vanhool » 13 Nov 2009 21:43

Merci pour l'info concernant Daniel Kunegel parce que nous on était pas au courant de cette affaire. Mais bon nous on est assez loin de Colmar, alors les collègues que tu as vu devait être de la région colmarienne. Par ma part je vais y passer une semaine au siège pour la FCOS alors je verrai bien ce qui s'y passe et vu ma réputation de fuineur je risque d'être attendu.
vanhool

Messagepar daniel43 » 24 Fév 2010 19:53

Voici des photos du car du Racing Club de Strasbourg (RCS) ;)
http://touringcarteam-marcel.fotopic.net/p47743404.html => Galerie de SETRAMICHEL67
Je pense qu'il n'est plus utilisé pour le RCS, car il effectue du transport scolaire actuellement

(Photos de SETRAMICHEL67, il pourra surement nous renseigner si il y a un nouveau car pour le RCS)
daniel43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Interurbain