Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sylvain Wrote:Le nouvel arrêt Place du Village, issu de la fusion de Place du Village et Place des Marronniers est en chantier : direction Les Nalettes, c'est terminé (sauf l'enrobé), le chantier a débuté. Les deux seront l'un en face de l'autre, juste à l'aval du rond-point.
Sylvain Wrote:Par contre, pas la 5110, car elle ne passe pas sur cette branche du rond point.
Sylvain Wrote:(content de voir que le SMTC continue de piocher allègrement les photos des autres(le Citélis p22, c'est à moi).)
Stifff38 Wrote:Où en sont les travaux de Seyssins Place du Village ?
Quelqu'un aurait-il des photos des chantiers en cours / avchevés
Merci d'avance
Arnaud Wrote:Stifff38 Wrote:Où en sont les travaux de Seyssins Place du Village ?
Quelqu'un aurait-il des photos des chantiers en cours / avchevés
Merci d'avance
Si ne me trompe pas, les travaux sont finis et les nouveaux arrêts vont être mis en service. Désormais, un arrêt Place du Village commun pour la ligne 58 et la Navette Hauts de Seyssins et un autre pour la ligne Transisère.
pierre Wrote:un nouvel arrêt sur la route de la doux de Montbonnot sera desservi par une des liggnes du Grésivaudan et peut-être en correspondance avec le 6021
pierre Wrote:bonjour,le 6021 ne passe plus par Chantebout, je crois!
Sylvain Wrote:Arnaud Wrote:Si ne me trompe pas, les travaux sont finis et les nouveaux arrêts vont être mis en service. Désormais, un arrêt Place du Village commun pour la ligne 58 et la Navette Hauts de Seyssins et un autre pour la ligne Transisère.
J'y suis passé dans la semaine (mardi soir je crois) : les travaux sont effectivement terminés. Mais l'arrêt n'est pas encore en service. L'abribus est monté dans un sens, le poteau est planté dans l'autre (sans têtière).
J'essaie d'y passer régulièrement pour ne pas rater la date de mise en service.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Dam's, supertgv1986
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978