passion-mtp Wrote:bonjour
PR118 et sais tu le nolmbre de bus bourriers aux couleurs de la tam ?
Je crois qu'ils en ont qu'un, c'est un Setra S315.
a oui je pense que le 9 citelis qui doivent arriver vont remplacer 9 PR112. Et a propos de la cinquantaine de véhicule qui vont etre commendé cette année, le temps qu'ils arrivent, ils vont remplacer les mans et le reste des PR112, et je pense que les agoras S ne seront pas réfomé directement, mais seront mis a la reserve, quand les 50 bus seront arrivés.
La cinquantaine de bus qui seraient commander enverront les premiers Agora S GNV à la réforme, car déjà quand on les aura tous, le T3 sera en service, une dizaine seront réformer, puis les nouveaux arrivant remplaceront le reste des Man et les premiers Agora S GNV . Donc si on calcule bien, 30 Man + 4 PR112 + 16 Agora S GNV = 50.
Mais attendons l'appel d'offre officiel pour voir si réellement ils commandent une cinquantaine de bus, même si je crois Montpellier TaM.
les axers sont les cars, mais je pensai que bouladou aurait plus de bus axer
J'en ai vu que 2 affecté à la ligne 32 (901 et 902), après ils doivent en avoir pour d'autres lignes ou scolaire, mais pas aux couleurs TAM.
Mais POM, CDM ont pas un récréo de aux couleurs de la TAM ?
Je confonds les 2 véhicules (Axer et Récréo)
POM c'est sur, y en a un sur la 36 quand aux CDM, je n'en ai jamais vu, à moins que j'ai raté un épisode.
Et Bourrier exploite juste la 33 avec un Setra S315.
@+