Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
tgdd Wrote:j'ai testé les bus a la demande c super les chauffeurs sont sympa, je le prend tout les samedis
j'ai pris la carte a 20 euros c le mieux si on voyage beaucoup. j'encourage tout le monde a faire de même mais a quand les nouveaux bus? quelle marque(s) mai bon je pense que les bus qui roulent en ce moment devrai être peint au couleurs TGD on les reconnaitrai plus facilement. voir http://reseau-tgd.skyrock.com
Alicron25 Wrote:En réponse à Gilles68 il y a un internenant de Besancon, il s'agit de GTV qui travaille en soutraitance de Carpostal il met à disposition environ 7 véhicules
jerome Wrote:Agorool Wrote:Sais-tu pourquoi la girouette du GX107 affiche "Appel Urgence" ?![]()
Bonjour
aucune idée, la girouette semble bloquée sur ce message, la "vraie" destination étant indiquée sur une pancarte derrière le pare-brise. Et ce alors que les girouettes des GX 107 toulousains en service à Mâcon ont été reprogrammées (les véhicules ont même été équipés d'une girouette latérale à LED).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978