Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
valentin Wrote:Oui, c'est cela, donc on peut dire que c'est automatisé.
Maastricht Wrote:Ben non, les portes palières n'ont en soit pas grand chose à voir avec l'automatisation, elles sont là avant tout pour des motifs de sécurité/fluidité, la meilleure preuve étant qu'elles sont également prévues sur M13. L'automatisation concerne stricto sensu le remplacement du matériel roulant (MP89 CC par MP05) et l'installation du SAET. Le rehaussement des façades de quai et l'installation des portes Kaba, bien que ce soit la partie la plus visible au public avec les rénovations de station (décarossage, etc), ça relève de l'accessoire.
Maastricht Wrote:valentin Wrote:Oui, c'est cela, donc on peut dire que c'est automatisé.
Ben non, les portes palières n'ont en soit pas grand chose à voir avec l'automatisation, .
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], creamypalax, Google [Bot], Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978