bref côté SOURCE (mikedu13) sa serait intéréssant d'en savoir plus, de nous la citer

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Si la ville possédait moins de chômeur, était moins pauvre, je pense qu'il y a longtemps qu'on aurait eu un parc deigne de la seconde (ou troisième) ville de France.
alex007 Wrote:On nous dit que on ne peut pas vider les caisses déja vide et pourtant on donne des milliards au banque
chouchou Wrote:Et le sous pour les trois lignes de tramways pour décembre 2006 ils sont passés où alors mon cher Alex 007 ?
Par exemple c' est pas normal de mettre plus d' 1h pour se rendre du centre ville vers le grand littoral.
22 Sep 2009 12:40 Wrote:Il y a aucune volonté de la mairie de mettre des sous dans les transports.
chouchou Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:On peut désormais dire que les GX327 de Saint Pierre circulent souvent ou rarement sur les ligne 12 , 18 , 54 et 81
Les GX 327 circulent en priorité sur le 18 puis viennent le 54 et le 12.
Les GX 327 de St Pierre circulent sur toutes les lignes le samedi, dimanche, jours fériés et vacances
seth Wrote:Je ne comprend pas les GX 327 ne sont pas destine spécialement au ligne forte a l'origine ?
chouchou Wrote:97 - > Citaro et quelques GX 327
Quand je pense que le 97 se faisait en articulé à 90km/h à une époque!
chouchou Wrote:Essai de répertorier plus de 700 véhicules (entres les nouveaux et ceux reformés)
Actarus Wrote:Mon pov' Nico tu vas en avoir du boulot !!! De source plus qu'officielle 95 nouveaux abs vont etre livré au dernier trimestre 2010.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978