Actarus Wrote:Tu sais ce qu'il te dit le chauffeur ????? !!!!!![]()
![]()
Euh non, mais je veux bien savoir lol
Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Actarus Wrote:Tu sais ce qu'il te dit le chauffeur ????? !!!!!![]()
![]()
A la rose, tu n'as pas que sur fond rouge en lettre blanche.
Il y a pas des info vraiment censée comme les travaux du métro , les bus testes par la RTM, les idée des politiques pour faire un syndicat des transports digne d'une grande ville etc ......
seth Wrote:Ouha j'ai vu aujourd'hui un GX 113 12 barré avec girouette rouge spécial![]()
![]()
![]()
Trop content de ma journée
Il y a pas des info vraiment censée comme les travaux du métro , les bus testes par la RTM, les idée des politiques pour faire un syndicat des transports digne d'une grande ville etc ......
si je l'avais pas raisonné il y serait encore...lolchouchou Wrote:si Cédric n'était pas rentrer mdr
Angelus Wrote:si je l'avais pas raisonné il y serait encore...lolchouchou Wrote:si Cédric n'était pas rentrer mdr
MCHINDA Wrote:la ligne 31 d'Arenc bouge à La Rose?
nicolas13004 Wrote:Et vous parler francais un peu ?![]()
Oh faut pas abuser maintenant !
Je pense qu' on aurait du commandé une trentaine de GX 327 en plus pour ne plus voir de GX113.Mais ca ne s' est pas fait.Il va falloir les supportés au minimum pendant 2 ans.
alex007 Wrote:Je pense qu' on aurait du commandé une trentaine de GX 327 en plus pour ne plus voir de GX113.
m1kedu13 Wrote:alex007 Wrote:Je pense qu' on aurait du commandé une trentaine de GX 327 en plus pour ne plus voir de GX113.
tu vas les avoir....même le triple^^
Angelus Wrote:le jour ou mika nous sortira un scoop je sais pas ce que je fais lol
chouchou Wrote:Angelus Wrote:le jour ou mika nous sortira un scoop je sais pas ce que je fais lol
on lui payera quelque chose...
déjà si on lui offrait un plan du réseau il saurait qu'il y a au moins 80 lignes RTM
chouchou Wrote:certes mais au moins il verra qu'il n'y a pas que le 24 et 21
tarredu13 Wrote:dis nous la source alors...
Et josé porte quel pseudo??au forum?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Car-aixois, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978