guill Wrote:PS : comme quoi Bodiable, même si selon toi ça ne touche pas grand monde, la communication est quand même d'envergure !
Mouis enfin bon, pour l'instant ca reste 3 pages web + une fiche horaires dédiée (normal) + un pelliculage des véhicules affectés à la desserte. Ca mange pas de pain non plus.
Cela dit, comme je l'ai noté ce matin, je trouve l'allure de la campagne vraiment sympa, j'adore les couleurs choisies, la thématique, le logo et le slogan.
(Par contre, j'avais dit que cette ligne ne concernait pas la majorité des clients du réseau Stan (mais seulement une partie de sa clientèle étudiante), ce qui ne veut pas pour autant dire qu'elle ne concernait "pas grand monde".

)
Pour revenir à la rentrée : est-ce que les nouveaux horaires + le nouveau plan du réseau commencent à être affichés dans les abribus et stations trams ?
Et est-ce que quelqu'un a pu voir ce que donne la girouette programmée pour la ligne Stan Campus (l'indice de ligne) ?
PS : au fait, sur la refonte de la desserte tardive/mise en place d'une desserte nocturne, je crois bien que je me suis planté : ça n'a pas l'air d'être pour la rentrée !