Très jolie photo

Modérateur: Urbino
LIGNE75SVT Wrote: dans var la ligne 75 Toulon - le beausset est équipée au 3/4 en bova.
LIGNE75SVT Wrote:je ne sais pas si je suis hors sujet, mais j'aimerai donner mon avis sur les bova. ce car est certes beau mais ,je le prend tous les jours sur la ligne du beausset dans le var, mais dans les 13metres je trouve la place pour les jambes très restreinte . déjà que dans les 12 mètres il y en avait peu. donc voila, en revanche le moteur as une bonne reprise. dans var la ligne 75 Toulon - le beausset est équipée au 3/4 en bova.
LAGPanoramic Wrote:Quoi qu'en ce qui concerne la distance entre les sièges, c'est purement un choix de l'exploitant, pas du constructeur.
fabuire Wrote:Europa, modéle ayant précédé le Futura , n'a pas été beaucoup vue par chez nous !
voici une photo
http://fotobus.msk.ru/vehicle/54398/
LAGPanoramic Wrote:fabuire Wrote:Europa, modéle ayant précédé le Futura , n'a pas été beaucoup vue par chez nous !
Modèle relativement bien vendu en Belgique, et même au Luxembourg, jusqu'à son remplacement par le Futura en 1982.
fabuire Wrote:est ce que tu aurais des précisions techniques -sur le ou les modéles- à nous apporter?
(voir un catalogue ..?)
fabuire Wrote:Europa, modéle ayant précédé le Futura , n'a pas été beaucoup vue par chez nous !
voici une photo
http://fotobus.msk.ru/vehicle/54398/
LAGPanoramic Wrote:permettez-moi de faire qq petites corrections:
LAGPanoramic Wrote:Officiellement il y a encore une lettre pour le moteur avant la logueur, en principe ceux-ci seront tous des daf, donc les types sont donc FHD12, FHD12, FHD127 et FHD15.
Ceux à moteur Mercedes étaient FHM12 et avec un Man FHX12. Les moteurs Man et Mercedes n'ont plus été montés apd'euro 3.
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], toninux
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978