Je me suis toujours posé cette question. J'aime l'art de toutes ses formes.
Question: mais pour une livré de bus, est-elle une œuvre d'art

Je serai curieux de votre opinion.

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
alex.51 Wrote:D'ailleurs, certains érudits du forum pourraient peut-être citer les opinions de divers penseurs sur la question.
Kévin Wrote:L'art, n'est-ce pas aussi un sujet de discorde, entre les goûts de chacun ?
La question est vaste, et si quelques philosophes passaient par ici, ils auraient probablement pas mal de matière. (D'ailleurs, certains érudits du forum pourraient peut-être citer les opinions de divers penseurs sur la question.)
greg59 Wrote:La question est vaste, et si quelques philosophes passaient par ici, ils auraient probablement pas mal de matière. (D'ailleurs, certains érudits du forum pourraient peut-être citer les opinions de divers penseurs sur la question.)
![]()
Pitié n'invitez pas des philosophes, penseurs, et autres technocrate de service qui sont des illuminés, des fous de dieux !
greg59 Wrote::fuite:
Pitié n'invitez pas des philosophes, penseurs, et autres technocrate de service qui sont des illuminés, des fous de dieux !
Maastricht Wrote:Rien que ça ?![]()
Kévin Wrote:Nous autres et toi parmis nous, serions-nous donc des crétins finis d'incultes ?
Kévin Wrote:Je pense que la réponse d'Arsik permet de répondre à la question, car pour ma part la livrée TAN présente tant d'élégance, que je la trouve magnifique, tandis que la livrée de Cara'bus fait très enfantine. L'art, n'est-ce pas aussi un sujet de discorde, entre les goûts de chacun ?
greg59 Wrote:Bein ... J'avoue si tu as un autre mot plus fort que je viens de citer, vas y !
busdriveragora Wrote:La livrée "léo 2000" qui est la plus réussie est aussi d'après mes informations la plus chère !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Darkness, frantz, Google [Bot], Jojo, Mattix64600, MONT BLANC BUS, Primura
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978