Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
velo_love Wrote:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant l'arrêt Gare desservi par la 34 côté SNCF ?
Non seulement il n'est pas accessible mais on peut parfois y voir 3 bus à la suite... Que de temps perdu !!!
m@rco Wrote:Le réaménagement de cet arrêt était lié aux JO: pas de JO, plus de quai haut !
Non plus sérieusement, il est clair qu'un quai haut à cet endroit coûte sans doute plus cher qu'ailleurs: quai plus long puisque pas mal de ligne à fréquence élévée s'y arrètent ; le dénivelé est plus important puisqu'il n'y a pas de trottoir...
De plus on sait que les abords de la gare seront réaménagés dans ??? ans mais cela fait plusieurs années que l'on est dans cette situation: un bus à l'arrêt bloque tous les autres qui se trouvent derrière lui et accésoirement les voitures qui sortent de la gare (même si cela ne représente pas un trafic énorme). Alors moi aussi je me demande ce qu'ils attendent. A noter quand même que le quai d'en face a été refait a minima mais c'est suffisant et bien plus confortable qu'auparavant.
Sylvain Wrote:C'est un petit boitier avec une petite antenne qui pendouille vers le bas? Si c'est ça, alors c'est certainement pour la priorité aux feux.
ian Wrote:Sur la 41, les arrêts à la limite de Muriannette & Domène sont en (re)construction (utilité très limitée puisque personne n'utilise ces arrêts au milieu des champs), avec mise en place d'un terre-plein central pour empêcher les voitures de doubler. Par contre les arrêts Domène-Mairie (très fréquentés) restent au ras du sol !
lolo Wrote:Les arrêts "St Jean" et "Le Ruisset" sont en travaux pour les rendre accessibles![]()
Stifff38 Wrote:Il me semble que l'arrêt Le Ruisset était aussi l'un des derniers du réseau qui soient dotés d'un ancien abri JCDecaux à toit plat... si ce n'était LE dernier ! Je suppose qu'il a disparu lors des travaux...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978