Modérateur: Urbino
BUS TPG Wrote:Voici un Ares de RSL avec la nouvelle livrée, qui circule sur la ligne 7 (ce qui explique les emplacement vélos qu'on voit au milieu du car !)
Ted-i Wrote:Transarc Crédoz dont le parc est depuis toujours constitué uniquement de modèles Mercedes , en effet je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un bus ou un car de cette entreprise qui soit d'une autre marque.
Agorool Wrote:l'Intouro a du sucès en Saône-et-Loire actuellement
autocars71250 Wrote:Le réseau Buscephale ont changés de véhicule.
autocars71250 Wrote:file:///C:/Users/k%E9vin/Pictures/rsl/Le_bahut_bus_8214x1.jpg
VOICI LA GARE ROUTIÈRE DE CHALON SUR SAÔNE ET JE TROUVE TRÈS ÉTROIT POUR LES AUTOCARS.
Agorool Wrote:is c’est toujours plus facile de taper sur le CG comme s’il était responsable de tous les problèmes et de faire de la critique systématique (cf l’actu locale en S-&-L…).
Agorool Wrote:Personnellement, je pense qu’il faudrait concentrer l’offre sur les liaisons où il n’y a pas d’offre TER (ligne 9 par exemple). Et là ou il y a du TER, privilégier des services de rabattement vers la gare la plus proche (TAD par exemple).
BUS TPG Wrote:Y'a t'il encore les cars de lépoque de l'ancienne livrée ? Quels matériel font circuler les exploitants du réseau ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978