Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
yacin34 Wrote:Moi personnellement, je pens pas malheuresement qu'il vont reformés les man sur les seuls ordres d'une lettre ...
yacin34 Wrote:ah ok ! Disons que moi je voyais les choses plus radicalement![]()
si ils reglent deja tous les divers problemes des man, se sera deja pas mal !
comme tu l'as dit, ils sont laisser à l'abandon ! je prefere largement les pr112 aux man, qui eux sont gardés seulement car ils ont la chance d'avoir un planché bas ...
sinan, combien de temps pense tu que les pr118 resterons encore en place ?
valentin Wrote:Bonjours, auriez-vous un plan du réseau du tramway plus avec la nouvelle ligne qui sera bientôt en service, svp ?
Merci d'avance![]()
![]()
![]()
PR118 Wrote:Salut,
Ton idée est pas mal, mais malheureusement ici personne ne nous écouterez hormis les personnes qui sont obligés de prendre les TC (ceux qui ont pas les moyens d'avoir une voiture).
A la limite c'est d'envoyer 1 lettre de mécontentement à la TAM, à l'Agglo de Montpellier, à Midi Libre et à Direct MontpellierPlus, et peut être là ils vont réagir.
@+
Olivier Wrote:Les nouveaux Citelis sont-ils en circulation ?
Combien y en a-t-il ?
Sont-ils au GNV ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jone, ll413, Lyon-St-Clair, Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978