Il parait que la fiche horaire été de la ligne 1 aura un nouveau format, du moins une nouvelle présentation.
Et on nous demande notre avis au moyen d'un petit questionnaire, que l'on peut remplir en ligne, ou au moyen d'un petit papier trouvé en agence.
J'ai donc pu prendre ce petit questionnaire à Maison du Tourisme, le problème c'est qu'on n'a pas encore la fiche horaire

. L'intérêt est du coup très limité. J'ai même pensé que ça se referait à la nouvelle présentation de la rentrée dernière (ou la 1 avait perdu ses plages "passages toutes les x minutes" pour une horaire complet, mais du coup plus encombrant). On aurait pu prendre la peine de proposer le questionnaire en même temps que la fiche horaire.
J'ai hâte de savoir ce qu'il en est. Et j'espère que ce n'est pas un coup similaire à l'été 2004 ou 2005, je sais plus, où les fiches horaires été ridiculement inutilisables.

Mais je ne pense pas, il y a une volonté de rendre les choses plus claires, plus lisibles. Un visuel de la couverture est visible sur la page d'accueil du site.
En attendant, les horaires (au format habituel pdf en ligne), sont disponibles sur semitag.com.