Ah ! Chouette tu veux parler de tarif !!
Le
Tramino low floor de chez Solaris bus est vendu
1,6 M€ pièce pour 6 unité à la ville de Szczecin c'est une 1ère commande, c'est comme les prix vert chez la FNAC.
Le
Variobahn de Stadler pour la ville de Potsdam en 30m de long (100% planché bas) est vendu
2,5 M€ pièce pour 10 unités. Tu as entièrement raison, c'est moins "low cost" !
Le
Flexity Classic NGT D8 DD de chez Bombardier (modèle fabriqué à 166 exemplaires) pour la ville de Dresden
2,15 M€ pièce pour 20 unités de 30m sur l'option levé en 2004.
Le Citadis du Mans rame de 30m de chez Alstom
2,44 M€ pièce pour 23 unités, je crois en 2006.
Le Citadis de la ville d'Angers
2,65 M€ (APS) pièce pour 17 unités fin 2006.
![Image](http://www.skoda.cz/images/300/200/1727.jpg)
Le
Skoda 19T de 30m (70 % planché bas) pour la ville de Wroclaw en Pologne est à
1,86 M€ pièce pour 28 unités (avril 2009).
ce n'est pas un low floor, et le prix s'en ressent.
![Image](http://www.caf.net/img/productos/gestor/20090310085226_edimburgo2_gr.gif)
Le
CAF de 43m (100% planché bas) pour la ville de Edimbourg est à
2.32M€ pièce pour 27 unités, plus un autre contrat de maintenance qui je crois est pour 30 ans... du coup , il y a une remise sur le tramway.
![Image](http://www.skoda.cz/images/300/200/1721.jpg)
Le
ForCity de chez Skoda 15T (100% planché bas) pour la ville de Riga est à
2,6M€ pièce pour 20 unités (2009)
![Image](http://www.fotodoprava.com/images_mhd2/ol253.jpg)
Le
VarioLFR.E de chez Pragoimex (à partir d'un vieux T3) modernisation complète pour la ville d'Olomouc en Tchéquie est à
531 000 € pièce pour 2 unités (mars 2008)
Le prix est... beaucoup plus bas, mais il faut déjà avoir le T3, et il ne fait que 15m !
Je te rajoute d'autre tarif dès que je peux
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)