Jonathan Balsamo Wrote:Ce soir sur la ligne 50 , la 780 . Est ce qu'il est bridé car j'en ai eu l'impression ???
Normal qu'elle est débridée sinon elle ne pourrait pas prendre l'autoroute

C'est 60 KM au minimum sur autoroute que l'on doit faire
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:Ce soir sur la ligne 50 , la 780 . Est ce qu'il est bridé car j'en ai eu l'impression ???
m1kedu13 Wrote:Un chauffeur a une tenue, certes, mais s'il a eu un problème ou quoi et qu'il vienne en tee-shirt violet ça fait quoi ... ?
Jonathan Balsamo Wrote:Je me demande l'utilité de la ligne 34 . Pourquoi ne pas la supprimer et garder le 33S LE MERLAN tous les jours .
seth Wrote:Il est rare de voir des GX 327 sur la 91 ! mais il y en a
Cédric de Marseille Wrote:m1kedu13 Wrote:Un chauffeur a une tenue, certes, mais s'il a eu un problème ou quoi et qu'il vienne en tee-shirt violet ça fait quoi ... ?
Je suis d'accord avec gondran au sujet de l’uniforme, les agents d'exploitation de la RTM devraient tous avoir leur tenue réglementaire pour les différencier des usagers et de leur statut au sein de l’entreprise (vérificateurs, chauffeurs, contrôleurs, agents de maitrise...).
Mais de ce coté la RTM est un peu laxiste surtout du coté des chauffeurs (chemises ouvertes au trois-quarts (on n’a pas besoin de voir votre torse poilu), froissées, vêtements personnels...).
Heddy Wrote:?? Il me semble que les horaires du métro sont affichés toute l'année...
et pour les problèmes du 38 je les avais mentionné aussi... en heure de pointe le bus est surchargé mais bon ça c'est pas tellement nouveau.
Jonathan Balsamo Wrote:UN 38 qui arrive à 11h44 et repart à 11h45 au lieu de 11h42 . C'est de l'heure creuse
ne me dites pas que vous n'avez jamais vu quelqu'un regarder les horaires du bus devant vous en mettant son doigt sur les horaires bleus alors qu'on était en horaires verts et qu'il n'est pas monté en vous une subite envie de lui gueuler "tu sais pas lire ???!!!"
chouchou Wrote:pour le 14 juillet cela a toujours été ainsi avec cette mixité
Jonathan Balsamo Wrote:Je préfère l'idée du bus qui te ramène à la maison comme dit angelus et qui est la solution idéale pour le service de nuit s'il y a très peu de monde ( moins de 5 personnes ) . Ce service pourrait se faire toutes les nuit de 23h à 6h et avoir les bus de jours jusqu'à 23h
chouchou Wrote:Me semble avec l'ancien réseau fluobus les lignes S et J étaient des lignes à la demande pour le sud et la colline si mes souvenirs sont bons
Jonathan Balsamo Wrote:Il y avait une ligne H Château gombert - Les Trois Lucs
Le Fluobus J était une ligne normale qui passait par Carrefour (c'était le bon vieux temps.............)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978