n'hesite pas à en faire d'autres (notamment de profil pour bien voir la nouvelle livrée)
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:On remarque la présence de Citélis avec portes coulissantes (rare), le seul réseau que je connais avec cette option est Le Mans, on y voit aussi les nouveaux feux arrière qui sont en fait ceux de GX327 !
Etonnant de voir deux Citélis immatriculé en YY 71, de nouvelles acquisitons de Transdev avant le changement de réseau ? Il me semblait que les derniers bus étaient le GX127 et le GX327 reçu il y a peu !
En tout cas, merci pour les photos !
BUS TPG Wrote:Est-ce que les autres bus tel que les Citélis et Sprinter ont aussi la livrée TREMA ?
Je pense faire prochainement une descente, car les nouveaux bus sont attendus pour la rentrée il me semble... donc autant en profiter rapidement !
PR118 Wrote:Salut,
L'Agora S en photo est un ex TransRoissy surement.
@+
BUS TPG Wrote:On remarque la présence de Citélis avec portes coulissantes (rare), le seul réseau que je connais avec cette option est Le Mans, on y voit aussi les nouveaux feux arrière qui sont en fait ceux de GX327 !
BUS TPG Wrote:Etonnant de voir deux Citélis immatriculé en YY 71, de nouvelles acquisitons de Transdev avant le changement de réseau ? Il me semblait que les derniers bus étaient le GX127 et le GX327 reçu il y a peu !
Agorool Wrote:Bonjour,
Je n'ai pas encore la totalitée du parc exact. On a actuellement :
-4 GX107 ex-Toulouse en livrée SEMVAT
-au moins 3 Citelis 12
-au moins 3 Agora S
-1 Volvo 7700
-4 Sprinter neufs qui commencent à revêtir la livrée du TAD TrémA'fil
À la rentrée, on devrait avoir des GX327 et GX127 flambant neuf...
Pour les Citelis, effectivement ils ont dus êtres achetés d'occasion par CarPostal Mâcon. Il ne peut s'ajir d'aquisition de Transdev - Mâcon Bus puisque les deux derniers bus que cette société a achetés sont le GX 127 n°142 et le GX327 n°143 comme l'a précisé Anthony B. 74. De plus, aucun véhicule ex Mâcon Bus n'est présent dans le parc actuel.
Autre nouveautée pour Mâcon dans le parc apporté par CarPostal : les bus standards à 3 portes.
tubdu01 Wrote:bonjour voici
des photo de trema carpostal
BUS TPG Wrote:Etonnant de voir deux Citélis immatriculé en YY 71, de nouvelles acquisitons de Transdev avant le changement de réseau ? Il me semblait que les derniers bus étaient le GX127 et le GX327 reçu il y a peu !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978