Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Actarus Wrote:Attendez vous a un grand bouleversement dans les années à venir...... mais chut......
Après c'est une vrai volonté de travailler ensemble.
chouchou Wrote:Quand je dis en règle, je dis assuré, passé aux mines et bien entendu le droit de rouler
m1kedu13 Wrote:chouchou Wrote:Quand je dis en règle, je dis assuré, passé aux mines et bien entendu le droit de rouler
tu veux dire comme la 831 non ?
chouchou Wrote:Actarus Wrote:Attendez vous a un grand bouleversement dans les années à venir...... mais chut......
C'est drole j'ai déjà entendu celà il y a quelques années mais je n'ai toujours rien vu.même si je ne remets pas ta parole en doute.
Au grand chamboulement, je n'y crois pas trop, j'ai appris à prendre avec des pincettes tout ce qui se rapporte à la RTM car on lit beaucoup de chose et on a droit qu'à la moitié et encore je suis gentil.
Le dernier exemple en date le tramway :
Livraison prévu décembre 2006 : 3 lignes de tramways Noailles - Les Caillols / Blancarde - Quatre Septembre / Arenc - Castellane. La livraison d'une ligne hybride Gantès - Les Caillols a été livrée avec plus de 6 mois de retard (Juillet 2007).
Maintenant j'adopte l'Actaruc Attitude : Wait and see
gondran Wrote:je me pose souvent la question,qui est responsable pour que chaque traminots chauffeurs soit en tenue reglementaire.
sinon a quoi bon laisser faire ,autant ne plus leur attribuer de tenue.
et hier surprise,un 81 passe vers 16 h quai des belges et la machiniste etait coiffé d un chapeau de paille.
non ridicule .
et j ai aussi remarqué que certains bus ont un autocollant de syndicat dit majoritaire et qui ne l ai plus actuellement,tant mieux pour la RTM.
mais pourquoi laisse ton ses autocollants.
sanctionnons.
m1kedu13 Wrote:gondran Wrote:je me pose souvent la question,qui est responsable pour que chaque traminots chauffeurs soit en tenue reglementaire.
sinon a quoi bon laisser faire ,autant ne plus leur attribuer de tenue.
et hier surprise,un 81 passe vers 16 h quai des belges et la machiniste etait coiffé d un chapeau de paille.
non ridicule .
et j ai aussi remarqué que certains bus ont un autocollant de syndicat dit majoritaire et qui ne l ai plus actuellement,tant mieux pour la RTM.
sanctionnons.
heureusement que tu sanctionnez pas les autobus qui n'avaient pas adopté la livrée fusion à l'heure ou il fallait dites moi ...
un autocollant va pas empêcher le bubus de rouler...
Un chauffeur a une tenue, certes, mais s'il a eu un problème ou quoi et qu'il vienne en tee-shirt violet ça fait quoi ... ? il va vous conduire de A à B non ? Vous le regardez, vous ? vous qui rentrez sans dire bonjour ou sans valider ou par la porte 2 ? (je dis vous au sens général...) et un chapeau ça fait quoi ? vous ne mettez pas de cache tête vous ?
gondran Wrote:et j ai aussi remarqué que certains bus ont un autocollant de syndicat dit majoritaire et qui ne l ai plus actuellement,tant mieux pour la RTM.
sanctionnons.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], greg59
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978