Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
MAXXIMUM Wrote:Pour avoir fait de l'info en station plusieurs soir de suite lors de précedente coupure c'est pas si grave que ça !
On dirait que le planéte s'arrete de tourner ! Que penser des gens qui peuvent prendre le nocti que 3 jours par semaine etc !
C'est pas récurent et ont ne découvre pas non plus la coupure de ligne du jours au lendemain ! Mais ceux qui ralent le plus sont bien souvent des gens non concerné par la coupure de la ligne.
Ligne A + ligne C prolongé a Plaine des sportsparisse Wrote:alors il faut proposer une solution qui ne demande pas de "bricolage
parisse Wrote:faire 30 minutes à pieds
parisse Wrote: La comparaison avec le noctibus me parait hors-sujet, car on sait qu'il ne fonctionne que certains soirs
parisse Wrote:tram qui fonctionne tous les soirs et peut servir à du pendulaire domicile-travail en horaires décalés.
MAXXIMUM Wrote:parisse Wrote:faire 30 minutes à pieds
30 mn pour faire 4 arret vraiment tres fort plutot 10mn
parisse Wrote: La comparaison avec le noctibus me parait hors-sujet, car on sait qu'il ne fonctionne que certains soirs
du mepris pour ceux qui habitent hors zone tram car a eux on peu arreter le bus mais surtout pas le tramway
pilfranc Wrote:Hum, Maxximum, un jour, en soirée, j'ai un ami qui s'est ouvert le crane (une bonne entaille)...ben on étaient quand même bien content d'avoir le tram pour aller à l'hosto...
MAXXIMUM Wrote:je tiens a voir ces nombreuses personnes...... car j'ai fait des navettes d'information a plusieurs reprise et aucun clients trouvais ça scandaleux beaucoup comprenais et certains on été pris en charge par mes soins .
Je peu comprendre qu'il y est une gene mais comme le signal Pierre, ça ne l'arrange pas pour jeudi mais il trouveras une solution de substitution.
La derniere rame ligne B direction plaine des sports passe a 22h34 en centre ville ce qui fait que 9 courses seulement sont supprimé et là c'est pas la mer a boire.
forcément que les solutions proposé ne satisfasse pas tout le monde mais c'est ainsi la solution ligne A + ligne C est la plus pertinente .
Courant aout les joint de dilatations seront changer sur le pont des taillées avec decaissage de tout le balast et le pont formelement interdit aux piétons .Impossibilités de mettre des navette entre gd sablon et taillées pour cause d'absence de voirie, des navettes renverrons les clients de gd sablon a grenoble hotel de ville pour correspondance avec le ligne C il n'y a pas de gains de temps mais les travaux il faut les faire, la ligne B a 20 ans le rail s'use et des travaux il vas il y en avoir a la pelle !
Pour les y a cas mettre des bus ! il faut penser cohérence de la ligne, et la ligne B n'est pas une ligne facilement adaptable pour un véhicule de transport en commun.
pierre Wrote:la SEMITAG prend la mauvaise habitude de supprimer une ligne entière pour cause de travaux sans moyens de substitution(il me semble que ce n'est pas laprmière fois). Sur la ligne B le jeudi 25 juin, elle indique que pour rejoindre le campus, il faut utiliser la ligne C depuis Chavant.
voreppin du 04 Wrote:Ayant été sur Grenoble tout le week-end, j'ai éfféctivement constaté qu'il y avait des travaux à l'arrêt Victor-Hugo (changement de voies ?), sur le coup j'ai eu une sorte de Tilt, et je me suis dis que si la ligne B serait entièrement coupée, la ligne A le serait forcément étant donner quelles font toutes les deux tronc commun à cet endroit, donc pas de ligne A = pas de correspondances avec la ligne C, et enfin pour la desserte du campus depuis la gare c'est mort.
p.s : à mon avis, la Sémitag a oublié un sacré morceau, au niveau de la communication ! .
pierre Wrote:je ne pense pas qu'il s'agisse des travaux de Victor Hugo mais plutôt sur le pont des Taillées et autres travaux divers
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978