Jonathan Balsamo Wrote:Dossier de ?
Un dossier personnel portant sur un réseaux desservant l'emsemble des communes CUMPM
Modérateurs: José, Cédric, sebcer13010
Jonathan Balsamo Wrote:Dossier de ?

Jonathan Balsamo Wrote:il faudrait des bus articulés de type Van Hool AGG 300 avec double articulation
va te tourner un bi-arti à préfecture ou CB....

tarredu13 Wrote:C'est pour cela, qu'on ferait un BusWay Sud qui partirait ( Bus Articulé ) du Métro Castellane à Luminy ! sa fait 50 fois qu'on le dit. Du cours st louis à castellane, c'est voté et décidé que sa sera le TramWay qui empruntera cette rue de rome, plus de 21...

Jonathan Balsamo Wrote:Je publie ici mon projet de réseau RTM pour 2025-2030 :[...]

31 : Canebière Bourse - Les Aygalades
32 : Canebière Bourse - Faculté de Saint Jérôme
32S : Canebière Bourse - Métro La Rose ( reprise de l'itinéraire du 3 seulement )
32T Canebière Bourse - Métro La Rose ( itinéraire du Dimanche )
34 - 34b : Canebière Bourse - La Batarelle Boiserie / Le Merlan

le mieu c'est quoi?

Je me demande si la ligne 73 est saturé à chaque départ mais hier soir à 17h55 , le bus était bien rempli jusqu'au croisement avec la ligne 55 ( le térrail )

chouchou Wrote:Je me demande si la ligne 73 est saturé à chaque départ mais hier soir à 17h55 , le bus était bien rempli jusqu'au croisement avec la ligne 55 ( le térrail )
Ça je ne sais pas mais ce qui est sûr, c'est que les standards sont à proscrire...
La ligne doit être saturée seulement en heure de pointe à cause du Lycée Périer
Jonathan Balsamo Wrote:Si tu choisis T5 comme n° , que serais ta T4 ?

Jonathan Balsamo Wrote:Faire une boucle par Marseilleveyre puis emprunter la rue Mireille Jourdain Barry dans les 2 sens puis reprise itinéraire du 19B

La route est assez large pour ca ??
avec street view on voit très bien que la route de sormiou est impraticable pour le GX127 !
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 24.69,,0,5

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978