Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
busfan Wrote:Elles peuvent invoquer le droit à l'image, sauf que le droit à l'image n'a rien à faire la dedans, a partir du moment ou la personne n'est pas le sujet principal de la photo.
C'est comme l'histoire des plaques d'immatriculation confidentielles sur les bus toulousains...PR118 Wrote:Par contre une maitrise m'a demandé d'arrêter de faire des photos car c'était interdit et qu'il fallait avoir une autorisation de la Tisséo.
PR118 Wrote:mouais, je suis tombé sur une personne pas très compréhensible, c'est tout, dans les autres pôles (arènes, Basso Combo pour ne citer qu'eux) on ne m'a rien dit.
@+
Geoffrey Wrote:Salut à tous,
La première rame de tram devrait arriver en début de semaine. La pente pour la descente de la rame est déjà posée au terminus de la ligne à Bauzelle.
Si un toulousain a le temps lundi de passer voir ce serait intéressant.
Bonne soirée à tous,
Geoffrey
GX217 Wrote:Ne manque plus que la couleur des diodes pour que ce soit parfait!
GX217 Wrote:Et voici le Citélis 12 GNC n°0901 sur la 2 à UPS. Quelles belles couleurs!!!![]()
Ne manque plus que la couleur des diodes pour que ce soit parfait!
Semvatac Wrote:GX217 Wrote:Ne manque plus que la couleur des diodes pour que ce soit parfait!
Les citélis 12 en sont-ils équipés ?
car c'est le cas des GX327, mais ils ont pas l'air de savoir les programmées... pourtant, lors de la livraison de la première série, des bus avaient la girouette couleur... j'essayerais de vous retrouver une photo à l'occaz !
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978