Ça serait mieux en effet, parce que perso, pour moi, je ne me prends pas la peine de cliquer à chaque fois sur le lien. Tant pis pour moi.Latil 22 Wrote:Tu peux faire en sorte que tes photos s'affichent automatiquement sur le forum.
STEFF Wrote:Bonjour a tous...a mon tour de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur et de santé...et en plus j ai une bonne nouvelle je vien de voir le scania 402 au couleur arc en ciel..par contre ils ont mi le numéro du bus tout devant en haut du bus et rien a l arriere comme les hautre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...stef.
Legemmois Wrote:Je remonte le sujet pour vous dire que dans la Cabine de peinture du dépôt jai fait quelques clichés.
Des tests de la livrée Arc en ciel faites sur une carrosserie arrière d'un R312 ET d'un Agora L
Peut être est-ce que ce sont seulement des poses. enfin bon les Agora Arc-en-ciel ça doit pas mal à voir.
STEFF Wrote:Bonsoir... bonne nouvelles ...c est reparti pour la peinture j ai vu cette après midi le 422 au couleur arc en ciel![]()
![]()
![]()
![]()
stef
Ho cool, peut-être le 421 a déjà été repeint? Sinan le 405 ne l'est toujours pas je l'ai vu recemment.
Le 405 ne risque pas, normalement, d'être repeint avant bien des années. Il a été entièrement révisé et repeint aux anciennes couleurs juste avant que le parc ne passe à l'arc-en-ciel. Cela m'étonnerait beaucoup, dans ces conditions, qu'on investisse financièrement dans une telle opération !
Latil 22 Wrote:Le 405 ne risque pas, normalement, d'être repeint avant bien des années. Il a été entièrement révisé et repeint aux anciennes couleurs juste avant que le parc ne passe à l'arc-en-ciel. Cela m'étonnerait beaucoup, dans ces conditions, qu'on investisse financièrement dans une telle opération !
Les Agora L ça devrait pas être dans l'année d'après l'appel d'offre?
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978