Le 766 aussi était de sortie sur la 2 :

A+

Oooooh! Mais c'est tant mieux, y compris pour moiPR118 Wrote:@ Cramos, je te taquine
Il y avait a l'interieure du véhicule une copie de la carte grise que j'ai photographier, puis je publier la photos?
scoobydoop24 Wrote:Bonsoir à tous,
Du nouveau avec le départ de quasiment tous les GX de la conssesion SCANIA seule un GX187 subsiste. J'ai eu vachement de bol : je les ai retrouver sur la même route que la conssesion SCANIA. Ils sont a l'entrée de la séguinièresur le parking d'une ancienne fabrique de meuble qui va bientôt ètre rasé. Cela ne me dit rien qui vaille. Photo demain.
scoobydoop24 Wrote:(...)
Vous remarquerez le cadre peu rassurant pour la suite dans laquelle ils sont!!!! Je vais voir si je peux avoir des infos sur leurs futurs dans la concession scania où ils étaient. La dernière fois que je suis passé à coté de la concession scania, il restait un GX187 donc on est sûr que les 835, 836, 840 et 841 sont partis. on est également sûr c'est que le 752 est parti. Je suppose donc que celui qui reste est le 755 mais ce n'est q'une pensé.
FLG Wrote:Salut!
J'ai du nouveau, et du "lourd",![]()
![]()
Un gars sympa que je remercie encore si il me lit, m'a transmis ce lien :
http://www.scpberneisejoly.huissierjustice.com/
Un site d'un huissier, qui vendait hier parmis autres choses nos chers bus, 9 en tout.
jean-françois Wrote:J'ai bien regardé le site mais je n'ai rien trouvé concernant les GX.
FLG Wrote:7 Bus Heuliez Bus articulé 87 places debout 22 assises 1987 26cv 26 T 827000km le 755? il a 817000km sur les photos de scoobydoop
FLG Wrote:8 Bus Heuliez Bus standard 87 places debout 22 assises 1988 26cv 26 T 878000km
FLG Wrote:2 Bus Heuliez Bus standard 120 places debout 43 assises 1989 26cv 26 T 807000km
FLG Wrote:4 Bus Heuliez Bus articulé 120 places debout 43 assises 1989 26cv 26 T moteur HS
jean-françois Wrote:Bonjour,
après avoir demandé des nouvelles des 107, je le fais de même pour les 187. La par contre, il devrait y'en avoir moinset les autres (gx187) qui étaient en attente, que deviennent-ils ?. Je crois que scobydoop pourrait me répondre.
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], toninux, val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978