la 1168 sur la 18 hier

allan Wrote:Les 113 sortent encore pour les HP et les renforts surtout que là capelette va devoir mettre en lignes beaucoup de bus avec les plages!!!
un bon GX bien chaud pour aller à la plage...

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
allan Wrote:Les 113 sortent encore pour les HP et les renforts surtout que là capelette va devoir mettre en lignes beaucoup de bus avec les plages!!!
un bon GX bien chaud pour aller à la plage...
Jonathan Balsamo Wrote:J'ai une question à vous poser concernant la numérotation des futurs bus articulés qui arriveront en 2012. Est qu'ils vont prendre les n°de parc 12XX ou 13XX ?
Jonathan Balsamo Wrote:J'ai une question à vous poser concernant la numérotation des futurs bus articulés qui arriveront en 2012. Est qu'ils vont prendre les n°de parc 12XX ou 13XX ?
Angelus Wrote:Bah déjà, en théorie, si tout se passe comme prévu (ça en fait des précaution d'usage vous avez remarquélol), à la réforme totale des GX de la première série (1xx), les GX327 devraient se voir retirer le premier 1 de leurs carrosserie pour reprendre cette série. C'est ce qui était prévu à l'origine (d'ou les GX127 en 2xx et non 12xx). Après, on verra bien si ils suivront la logique historique.
Angelus Wrote:Pour rappel, il existe des 1000, 1001 & 1002 à cause d'échange de Citaro défectueux de la part d'Evobus (on a fait un petit barbecue avec), sinon la série se serait arrêtée à 999 et on aura jamais connu de 1xxx comme il a toujours été le cas.
Angelus Wrote:on aura jamais connu de 1xxx comme il a toujours été le cas.
chouchou Wrote:Ne le prenez pas mal, mais serait il pas possible, qu'au lieu de poster un message par jour pour un bus, mais de mettre d'un coup ? C'est juste une supposiotion
tarredu13 Wrote:Le premier 8xx de la série, la 850, est donc transférée au Dépôt Capelette à ce jour.
chouchou Wrote:Aujourd'hui en rentrant du travail, j'ai vu 2 GX 327 en circulation sur la ligne 18 conjointement aux citaro
m1kedu13 Wrote:août...avril... on y est presque quoi^^ longue vie à eux![]()
PS: si je vous dis la 767 sur la 21B à Valmante mardi....?
Cédric de Marseille Wrote:Ça ma fait tout drole quand j'ai vu ça, un Citaro à la Capelette avec la girouette "30 LA SAVINE" !
bandicootfr Wrote:1169 sur le 18 ce jour.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978