Navette Bois Français - Eté 2009

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Navette Bois Français - Eté 2009

Messagepar Sylvain » 24 Avr 2009 12:51

Transisère Services, square Dr Martin a vendu la mèche avant les autres, en placardant une affiche : la Navette Bois Français reprendra du service à partir du 16 mai et jusqu'au 30 août.
J'ai lu vite fait, mais il y a deux départs de Victor Hugo, un le matin et un à 13h50.
Les retours, c'est un peu plus compliqué, il y en a 4 dont un qui consiste seulement en un trajet jusqu'à Domène Mairie (puis correspondance ligne 41, voire Express, on verra...). Quand au départ de 17h20, il est précisé que s'il y a affluence à ce moment, le bus déposera une partie des gens à Domène Mairie, pour revenir à la charge à 17h40.

On devrait avoir la fiche horaire prochainement, je suppose.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Navette Bois Français 2009

Messagepar Rabelaisien » 24 Avr 2009 20:02

Comme je me suis fait supprimer ma liste 2009 des plus et des moins de l'été, je l'ai mise ailleurs, voir signature.
Rabelaisien

Messagepar Arnaud » 24 Avr 2009 22:08

Je ne vois pas trop ce que viens faire ce message ici. Si tu as un avis sur la Navette Bois Français de Grenoble, note-le, sinon passe ton chemin.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 11 Mai 2009 11:10

La fiche horaire de la Navette est sortie en agence.
Elle fonctionnera du 16 mai au 30 août. Uniquement les samedis et dimanche et jours fériés (jeudi de l'ascension et lundi de pentecote) dans un premier temps, puis tous les jours à partir du samedi 13 juin.

Discrète, cette année, la promotion de cette navette, pour l'instant, moins de 5 jours avant sa mise en service.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 21 Mai 2009 18:40

Allez, je vous montre ma première photo de l'année de la Navette Bois Français ! :)

Image
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 24 Mai 2009 19:58

J'ai été me promener au Bois Français. Le succès de la navette ne se dément pas. Au départ de 13h50, on était environ 50 à monter dans le bus :shock: . Une dizaine est montée à Chavant, 1 à Grenoble Mairie, 5 à Clinique Belledonne, 1 à Domène Mairie, 2 à Le Prieuré.
On devait être pas loin de 70 dans l'autobus standard!

Il faut dire qu'il faisait chaud !

Par contre, sur place, la plage aménagée du Bois Français semble être plutôt bien. Mais autour, c'est pas très accueillant pour la promenade, et il y a sans arrêt des motos ou scooter qui passent, des barbecues allumés, des autoradios qui crient à tue-tête.. :?
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes