j'ouvre ce sujet sur les véhicules de transports,de dépannages et de remorquages d'autocars car en parcourant internet
je suis tombé sur cet ensemble anglais atypique !

à bientôt
Saint-lois
Modérateur: Urbino

Saint-lois Wrote:Sympa ta photo Dédé !
Il est nickel ce parc , c'est du sérieux chez SOTRA !
à bientôt
Saint-Lois

ARNAUDSETRA Wrote:Trés beau véhicule , mais au vu de la longueur du plateau sur la photo , je doute que ce porte char puisse accueillir un autocar meme de 12 mètres !!!!

greg lefonctionnaire Wrote:Je crois en effet que le remorquage est interdit en dehors de ceux effectués par des professionels agréés...
Mais je n'ai pas les textes...

Saint-lois Wrote:Salut Anthony B.74 ,
Tiens, je pensais que le remorquage était possible dorénavant qu'avec des véhicules spéciaux équipés pour cela !

Kévin Wrote:
Un tracer bien cendré !

Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Micka69, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978