Modérateurs: ToBoZZ, BoDiAbLe, Nico54300, stan75
BoDiAbLe Wrote:Cela dit, c'est un concept récent sur lequel on a pas encore beaucoup de retours il me semble.
Rien qu’aux États-Unis plus d’une cinquantaine de villes font aujourd’hui circuler des bus hybrides, dont New-York, San Francisco et Long Beach, où de grosses commandes ont été passées dès 2005.
GX327 Wrote:Où est le rapport avec le GNV ?
Dorfmeister Wrote:De l'hybride sous des bifilaires c'est possible
BoDiAbLe Wrote:C'est sur quel réseau flamand ?
Pas du tout de secousses dedans, c'est une conduite extrêmement souple à l'instar des ses confrères motorisés par M.A.N ou DAF... rien à voir avec les GX417 GNV ou O.530G I de Nancy (je compare sur base de ce que j'ai déjà essayé)
Dorfmeister Wrote:Par contre, je le trouve à la fois plus silencieux de l'intérieur et de l'extérieur que ses homologues diesel. Est-ce réellement le cas?
arnaud68 Wrote:Les bus hybrides remplacent les trolleybus ?
arno Wrote:Attention, les Cristalis sont équipés d'un petit moteur thermique de dépannage, ce qui en fait des petits bimodes mais en aucun cas des hybrides car les deux motorisations ne fonctionnent pas simultanément.
vivelescartes Wrote:arno Wrote:Attention, les Cristalis sont équipés d'un petit moteur thermique de dépannage, ce qui en fait des petits bimodes mais en aucun cas des hybrides car les deux motorisations ne fonctionnent pas simultanément.
Pas du tout, le moteur thermique du cristalis sert de génératrice et le véhivcule est toujous en traction électrique. Les 2 moteurs fonctionnent donc simultanément
vivelescartes Wrote:arno Wrote:Attention, les Cristalis sont équipés d'un petit moteur thermique de dépannage, ce qui en fait des petits bimodes mais en aucun cas des hybrides car les deux motorisations ne fonctionnent pas simultanément.
Pas du tout, le moteur thermique du cristalis sert de génératrice et le véhivcule est toujous en traction électrique. Les 2 moteurs fonctionnent donc simultanément (...)
# Bimode 12 m (standard, avec perches et moteur 300 ch Euro 3)
# Bimode 18 m (articulé, avec perches et moteur 300 ch Euro 3)
sajuuk Wrote:Le Cristalis existe également en bimode parallèle, avec un moteur thermique bien plus gros.
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978