Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
ea4444 Wrote:Et Alstom ne nous proposera pas de nous reprendre les TFS contre des Citadis : un Citadis coûte 3 millions d'euros et à mon avis, nos TFS qui ont 22 ans coûte bien moins du quart...
ea4444 Wrote:Eh, il ne faut pas exagérer non plus !
Nos TFS ont tout de même servi pendant 22 ans, et ne subiront une "pause" que de 5 ans... Et encore, moins de 5 ans, si on compte les marches à blanc et tout ça... Donc finalement, plutôt 4 ans.
Et en 4 ans, quand même, les TFS ne s'abimeront pas tant que ça.
ea4444 Wrote:J'imagine que les travaux concernent des circuits de voies relatifs aux Citadis, parce qu'ils avaient l'air de modifier des choses sous les pavés entre les deux rails.
Arnaud Wrote:Mise en service du nouvel arrêt prévu pour mardi prochain, le 14 avril.
Sylvain Wrote:Et la 56 accessible, c'est pour bientôt? Il n'y a plus de frein maintenant.
Sylvain Wrote:Et le deuxième tiers des nouvelles rame commence ses sorties commerciales, puisque la 6040 était en service sur la C hier, et sur la B ce matin.
Lundi 4 mai à 11h30
Arrêt Hôtel de ville
inauguration de la rame Citadis.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978