trolleybus 87 Wrote:Salut , toujours pas de heuliez gx 427 dans les rues de Limoges , la STCL ne veut pas les sortir ou les abimer.
Ils viennent à peine d'arriver,il faut quand même les équiper et les tester avant de les lâcher au public.

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
trolleybus 87 Wrote:Salut , toujours pas de heuliez gx 427 dans les rues de Limoges , la STCL ne veut pas les sortir ou les abimer.
trolleybus 87 Wrote:A propos des heuliez gx 427, qui sont arrivé au dépot de Limoges , il y en a que 3 de livré et pas 6. Un a revêtu la livrée STCL Limoges Métropole.
pifteurplay2 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Surtout que sur notre réseau les plus de 65 ans, les bus sont gratuits je touve ça inadmissible mais bon ....... NO COMENT
Estime-toi heureux de ne pas voir tous les jours des fainéants prendre le bus pour faire 50 m, parce que chez moi, c'est gratuit pour tout le monde. Surtout que si mes souvenirs sont bons les cartes AZUR PASS ne fonctionnent pas pendant certaines tranches horaires.
trolleybus 87 Wrote:Comment va , fonctionner cette nouvelle billetique , car pour l'instant la STCL n'a donné aucune info sur celle ci .
pascalimoges Wrote:Le coût de la nouvelle billetique (d'après l'avis d'attribution du marché :https://www.klekoon.com/JOCE/JOCE_3_Detail.asp?ID_joce=1303505) est d'un peu plus de 1,4 million d'€ ce qui équivaut à un peu plus du coût de 4 des 6 GX 427.
trolleybus 87 Wrote:Comment va , fonctionner cette nouvelle billetique , car pour l'instant la STCL n'a donné aucune info sur celle ci .
A mon avis , il ferait bien de faire une campagne publicitaire , longtemps à l'avance car les habitants de Limoges "surtout les papis et les mamis " n'aiment pas le changements .Surtout que sur notre réseau les plus de 65 ans, les bus sont gratuits je touve ça inadmissible mais bon ....... NO COMENT
limolim Wrote:trolleybus 87 Wrote:Comment va , fonctionner cette nouvelle billetique , car pour l'instant la STCL n'a donné aucune info sur celle ci .
A mon avis , il ferait bien de faire une campagne publicitaire , longtemps à l'avance car les habitants de Limoges "surtout les papis et les mamis " n'aiment pas le changements .Surtout que sur notre réseau les plus de 65 ans, les bus sont gratuits je touve ça inadmissible mais bon ....... NO COMENT
Tous les abonnés ont reçus un courrier d'information sur le changement des titres de transport mais on ne sait pas encore à quoi ils vont ressembler. Quand à la campagne de pub, du calme, ça va arriver et il y aura un accompagnement des clients au début.
limolim Wrote:Ils ne seront peut-être pas tous en service avant l'été, pour cause, équipement avec la nouvelle monétique. Seuls quelques uns seront mis en service avec l'ancien système de valideurs. ( sous réserves ... )
limolim Wrote:limolim Wrote:Ils ne seront peut-être pas tous en service avant l'été, pour cause, équipement avec la nouvelle monétique. Seuls quelques uns seront mis en service avec l'ancien système de valideurs. ( sous réserves ... )
Je me suis peut-être planter.Hier soir, j'ai vu 5 GX427 équipés et prêts pour leurs mises en service (certainement lundi matin). 621,622,623,624,626, tous alignés, immatriculés et tous très beau ! Quand au 625...
trolleybus 87 Wrote:Voila , une bonne nouvelle , dés lundi il faudra aller guetter tout ça. Les usagers de la ligne 10 vont être content d'avoir des nouveaux bus articulés.
Sinon , quelles PR 180.2 vont être reformés dans l'immédiat , ont ils été vendus à d'autres réseaux en France ou vont ils avoir une 2éme vie soit en Afrique ou les Pays de l ' Est de l'Europe ?
Momox de Morteau Wrote:Merci pour ces informations.
trolleybus 87 Wrote:Momox de Morteau Wrote:Merci pour ces informations.
La fin du chantier est prévus pour cette été , tout sera installé , ainsi la ligne 4 pourra circuler en cristalis jusqu'a la nouvelle clinique Chénieux. Car actuellement ,c'est une navette (minibus) , qui fait la liaison entre le terminus Georges Pompidou et la clinique Chénieux (Pôle Saint Lazare).
Alicron Wrote:petite question : vous n'avez pas les portes automatiques sur votre réseau, je ne vois pas de bouton d'ouverture de porte a l'intérieur ? ça doit pas faciliter la tâche des conducteur surtout avec un véhicule articulé.
++
trolleybus 87 Wrote:Maintenant qu'il y a 17 articulés à Limoges
laulu87 Wrote:trolleybus 87 Wrote:Maintenant qu'il y a 17 articulés à Limoges
A priori il n'en reste plus que 14 (Plus de nouvelles des 601,602 et 603.... réforme?)en attendant le départ des 2 18 GNV (date de départ prévue?)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], GX217
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978