je te conseillerais d'organiser une journée très vite
Legemmois Wrote:Le 766 sur la 8 Hier![]()
![]()
ET si tu souhaite prendre des photos je te conseillerais d'organiser une journée très vite![]()
FLG Wrote:A voir encore demain les gx187, après ils restent à la "maison" pendant 15 jours pour les vacances de Paques
Legemmois Wrote:Le 862 et 877 sur la 1, ils se suivaient.
Comme la plupart des réseaux, les bus les plus anciens ne sortent qu'en dernier recours, après que les bus les plus récents aient été mis en ligne. Ainsi, pendant les vacances scolaires, où tout le parc de bus n'a pas besoin d'être utilisé, les plus anciens bus ne roulent pour ainsi dire jamais. Donc voir des GX187 pendant les vacances scolaires (et le samedi) est quasiment impossible.busfan Wrote:Bien alors, pourquoi pas les GX187 ?
Cramos Wrote:Comme la plupart des réseaux, les bus les plus anciens ne sortent qu'en dernier recours, après que les bus les plus récents aient été mis en ligne. Ainsi, pendant les vacances scolaires, où tout le parc de bus n'a pas besoin d'être utilisé, les plus anciens bus ne roulent pour ainsi dire jamais. Donc voir des GX187 pendant les vacances scolaires (et le samedi) est quasiment impossible.busfan Wrote:Bien alors, pourquoi pas les GX187 ?
De quoi?PR118 Wrote:T'es sur ?
Faudrait qu'il arrive de nouveaux bus dans ce cas. Et d'après les autres contributeurs de ce forum, cela ne semble pas le cas.PR118 Wrote:Sauf si ils partent à la réforme pendant les vacances.
scoobydoop24 Wrote:bonjour à tous,
Je suis parti voir il y a quelques jours nos GX187 chez scania et j'y ai retrouvé 2 gx 107 de plus >>> 840 et 841.
Reportage photo pour cette aprés midi!!!
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Doge, Google [Bot], Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978