Sylvain Wrote:Pourquoi tu veux en renommer un? Il s'agit du même arrêt, sauf que les deux sens ne sont pas en face.
Cela dit, je pense que c'est Transisère qui a raison.
L'arrêt direction Grenoble/Montbonnot est sur Murianette (la limite entre les deux communs est le petit ruisseau juste après).
Je sais que l'arrêt dans l'autre sens n'est pas en face. Mais plus vers Grenoble ou plus vers Domène, je ne sais plus, et je ne le vois pas sur Google Earth. A priori, je dirais qu'il est plus du côté de Grenoble. Si c'est le cas, les deux arrêts Les Rivets sont intégralement sur Murianette. Dans le cas inverse, il est à cheval sur les deux communes : et ça arrive plus d'une fois sur le réseau TAG
erreur de ma part, je suis allé vérifier cette après-midi,
il y'a bien un seul arrêt les rivets (enfin un par sens...), il est situé à Murianette,
c'est notamment ce qu'indique l'arrêt
J'avais du mal faire attention la semaine dernière qu'en j'avais fait le tour des arrêts de la ligne 6070 en vélo
2 bugs cependant donc à noter :
- l'arrêt Les Rivets est situé à Murianette et non à Domène comme indiqué sur les plans tag
- les horaires de la 41 affichés aux arrêts ne sont pas toujours bon :
notamment, j'ai pu constaté qu'à l'arrêt les mortes dans les 2 sens ainsi
qu'à flandrin-Valmy dans la direction de Domène, une fréquence de 20 mn est indiqué pour le dimanche après-midi !