Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
BUS TPG Wrote:Cette liste avait disparue, mais je suis content de voir qu'elle réapparait avec de belles suprises !
Philippe02 Wrote:Et avec toujours autant d'énormités : Corbeil dans la Marne (et non l'Essonne), St-Cyr l'Ecole dans l'indre-et-Loire, St-Omer dans l'Orne
, et des quantités de véhicules parfois étonnantes (comme à Laon par exemple)
GX217 Wrote:Pour info BUS TPG, la page n'a jamais disparue, seul le lien dans le menu a été supprimé.
http://www.heuliezbus.fr/fr/index.php?main=01_villes
-Hakan- Wrote:Pour les erreurs, le pire, c'est sans conteste Valence d'Agen, dans le Tarn et Garonne ! Il y aurait un sacré réseau avec pas moins de 24 GX317. Intéressant. Dommage que je n'en n'ait jamais croisé un ! et encore, il semble qu'il y a quelques temps, il y avait même des GX187.
BUS TPG Wrote:-Hakan- Wrote:Pour les erreurs, le pire, c'est sans conteste Valence d'Agen, dans le Tarn et Garonne ! Il y aurait un sacré réseau avec pas moins de 24 GX317. Intéressant. Dommage que je n'en n'ait jamais croisé un ! et encore, il semble qu'il y a quelques temps, il y avait même des GX187.
N'y aurait-il pas un dépot d'une entreprise la bas ? J'ai constaté que c'est des fois ces derniers référencés, comme La Ravoire qui n'a pas de réseau mais le dépôt Frossard et qui a bel et bien rentré 3 GX327 !
BUS TPG Wrote:Effectivement le fait d'avoir commandé deux articulé GNV qui étaient tout seul n'es pas très malin... mais j'aurais trouvé bien d'avoir un parc autobus GNV et un parc trolleybus...
M'enfin, l'échange de Citélis 18 contre des GX427 me semble une très bonne chose![]()
trolleybus 87 Wrote:je pense que l'arrivée 6 bus articulés de type heuliez gx 427 est tres bien mais vont ils etre suffisant sur equipé la ligne 10 car je vois souvent des standards circulés alors que la STCL avait dit dans une brochure que cette ligne serait equipée qu'avec des bus articulés c'est loin d'etre le cas car actuellement il n'y a que 11 bus articulés(trop peu a mon gout) sur le réseau le 601,602,603,609,610 pr180.2 606,607,611 agora L 901,902 citelis 18 gnv ,651 volvo 7700A
A savoir que tous les pr 180.2 vont être réformé a l'arrivée des gx 427 et les 2 citelis 18 gnv donc d'apres mes calculs 5 pr180.2 +2citelis 18 gnv donc 7 sur le depart donc il restera 3 agora L + 1 volvo 7700A + les 6 gx 427 neufs donc 10 articulés ce qui fait bien maigre a mon avis donc on verra toujours des standards sur la ligne 10 pour moi c'est navrant pour une grande ville comme limoges sur qu'il y aurait un projet de busway sur cette ligne A suivre........
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978