[Au fil des lignes]..un bug, une erreur...

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: <font color=

Messagepar Sylvain » 02 Nov 2008 18:02

Sur la fiche horaire en ligne de la 32 http://www.sedeplacer-tag.fr/Lignes/HORAIRES_32.pdf
il y a encore l'arrêt Octroi de mentionné, alors qu'il a été supprimé.
D'ailleurs si on clique sur l'arrêt pour avoir l'horaire de passage, on a l'horaire de l'été ;)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 23 Nov 2008 20:04

Je suis monté en Chartreuse par Corenc cet après midi, et j'ai remarqué des trucs curieux :
-déjà je remarque que si la fiche horaire de la navette La Traverse mentionne "Le Ronzan", le plan du réseau dit "Le Rozan". Il faudra se mettre d'accord. A priori, c'est bien Le Rozan.

-sur le terrain, à Le Rozan et St Germain, justement : j'ai pas eu le temps de tout voir, mais il m'a semble que les autocollants des têtières indiquent une seule ligne, la Navette La Traverse, et pas la 7140.... pourquoi pas. Mais par contre, il me semble bien qu'on a aussi La Traverse dans le sens de la descente, alors que la navette ne fait que monter cette rue.

-Un peu plus haut, on l'Ami'Bus des Hauts de Corenc rejoint la route. Et là, les arrêts communs (Monument, La Corne d'Or et Corenc Village) n'indiquent que... la ligne 7140. l'Ami'Bus n'y est pas (heureusement, les horaires y sont).

-Après Corenc Village, on est sur la partie en tiroir de l'Ami'Bus, qui passe dans le deux sens dans les deux directions : Providence, Le Mollard, La Garenne. Et là, on a d'un côté de la route, sens montée que la ligne 7140 et de l'autre côté, sens descente, de la rue que l'Ami'Bus avec deux bandeaux (un pour chaque destination). Ca ne correspond à pas grand chose...

-enfin (mais c'est à vérifier, je les ai peut-être ratés) : je n'ai pas vu les poteaux d'arrêt desservis uniquement par la 7140 Batonnière et Le Gorget. La Chapelle, lui existe bien.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 26 Nov 2008 18:02

Petite erreur sur les écrans TFT de la ligne 3 : on nous propose de descendre à l'arrêt Conrad Killian pour partir se balader. Or, le nom de l'arrêt est Conrad Kilian (avec un seul "l"). ;)

Image
Swisstram
Rang : Passéoz Mensuel

Messagepar Sylvain » 02 Déc 2008 20:25

J'ai vu que ça avait été modifié : Kilian était bien avec un seul L dans le 4409.
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 02 Déc 2008 20:30

Oui, la plupart des bus dans lesquels je monte depuis vendredi ont reçu la correction. ;)
Swisstram

synthese vocal dans les bus

Messagepar fan de bus » 03 Déc 2008 1:00

Ce matin dans le MERCEDES CITARO G de la ligne 1 , la synthese vocal était hors sujet enfin tres en retard : nous etions a chorier condorce la synthese annoncé viscose ? elle sont mal réglé ? depuis que je prend le bus c 'est a dire depuis debut Novmbre 2 bus était en synthese un agora L et un citaro G
fan de bus
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar Swisstram » 03 Déc 2008 14:02

Ça dépend de si le conducteur a affiché la bonne girouette au bon moment. Par exemple, si tu affiches "1 GRENOBLE TROIS DAUPHINS" (prov. Varces République) alors que tu pars de Pont Rouge, la synthèse est décallée. ;)
Swisstram

Messagepar Sylvain » 16 Jan 2009 14:22

Le plan de quartier de la station Hector Berlioz ne fait pas apparaître la ligne D. Pourtant, le plan s'étend jusqu'aux Taillées (et au delà), et montre la ligne B. D'autre part, le plan de quartier des Taillées montre bien la C. :?:
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 28 Jan 2009 23:05

:arrow: une erreur trouvée par hasard : dans le moteur de recherche d'itinéraire et d'horaires du site semitag.com , le départ de 15h50 de la ligne 17 des Saillants a un horaire faux ensuite : à partir de Vif Mairie, il a 3 minutes d'avance par rapport à la fiche horaire papier.

:arrow: Pourquoi l'annonce sonore des arrêts dans les trams annonce les correspondances à toutes les stations... sauf quand on arrive au terminus :?:
(et à quand la mise à jour de cette synthèse dans les Citadis :!: :?: )
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Sylvain » 06 Fév 2009 16:43

:arrow: les infos trafis de semitag.com se mettent maintenant à parler anglais 8-)
Image
pas top top, quand même...

:arrow:
-Mobitrans nous propose toujours le choix de la ligne 10 (qui ne contient aucun arrêt), et propose encore deux lignes mystérieuses 76 et 77
-Sur la ligne 30, il n'y a pas d'arrêt Gare Europole, mais on a la 30 à l'arrêt Gares... Cependant, lors de l'affichage des temps d'attente, il est bien indiqué "direction Gare Europole"
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Arnaud » 06 Fév 2009 17:02

Pour ce qui est du problème sur l'infotrafic, c'est surement un problème lié à un changement sur le serveur du site web qui deverait être rectifié.

Sinon, pour les lignes 76 et 77, ce sont les codes de lignes utilisés pour les navettes de substitution du tram !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Messagepar Swisstram » 06 Fév 2009 17:03

La ligne 76 était la Navette Bus Tram A entre Fontaine La Poya et Victor Hugo et la ligne 77 était la Navette Tram C entre Chavant et Hector Berlioz Universités. ;)
Swisstram

Messagepar Sylvain » 07 Fév 2009 19:49

Je suis allé me promener cette après midi, notamment sur l'Ami'bus Meylan. J'ai repéré un truc bizarre : à l'arrêt Croix de Cibeins, l'Ami'Bus et la ligne 6030 se séparent, et normalement, chacun à sa paire de poteaux-arrêts (ils sont placés après le carrefour où les deux lignes se séparent : chemin de Rochasson pour l'Ami'Bus et chemin de l'Eglise pour la 6020). En réalité, il n'y a que 2 poteaux :
-celui de l'Ami'Bus direction Pré d'Elle, correctement placé chemin de Rochasson,
-dans l'autre direction il n'y a rien
-celui de la 6030 direction St Ismier est placé au bon endroit... mais avec la têtière de l'Ami'Bus (direction Détourbe)
-dans l'autre direction, il n'y a rien.

Ne sachant pas où attendre le bus, je suis monté à l'arrêt suivant :xx:
Sylvain Blanchard
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes