Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
nico24 Wrote:Bof, à mon avis pas trop de regrets à avoir, les cars avaient de toutes façons déjà le dessus... autant purger le réseau de ce genre de ligne moribonde pour se concentrer sur les axes principaux.
avant que la SNCF et les pouvoir publics ne s'en désintéressent, c'était une radiale importante, à double voie, de Paris à Dieppe...
le fait d'avoir détourné de cette ligne les trains Paris Dieppe ont bien aidé à torpiller cette ligne...
Bof, à mon avis pas trop de regrets à avoir, les cars avaient de toutes façons déjà le dessus... autant purger le réseau de ce genre de ligne moribonde pour se concentrer sur les axes principaux.
dessertes de plus en plus squelettiques
vitesse moyenne médiocre
sans compter les bagarres et jalousies intra-régionales, dont les normands sont coutumiers...
Visiblement, le pays de Bray n'intérèsse pas Rouen (querelle politique ??). La Région concentre ses investissements sur la vallée de la Seine.
quand je parlais de dessertes squelettiques, je parlais des dessertes ferroviaires...
Serqueux-Dieppe etait deja fermee??
Officiellement, les autocars remplacent les trains car le service est assuré sans perte de temps, malgré les crochets vers les gares depuis la D915.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978