Le camarade Sylvain (fidèle lecteur du forum

Il y a des photos des nouveaux Citaro G II en circulation sur le 131-132.
Ils sont superbes !
A+
Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
JSN Wrote:Ils sont superbes ! On y retrouve maintenant presque toute la gamme Citaro sur Nancy entre les réseaux Stan et Sub. Manque les versions K et LE.
sajuuk Wrote:et oui les bus parlent déjà !! Les écrans marchent aussi, et contrairement aux 171/172 désastreux, ça marche
BoDiAbLe Wrote:Salut,
TCN54, grand fan du Citaro, as-tu testé toi aussi ?
A+
C'est vrai esthétiquement parlant ils sont top les Citaro (surtout la version II à mon goût).TCN54 Wrote:si je suis grand fan du Citaro, c'est parce qu'actuellement au niveau esthétique je ne lui trouves pas de concurrent sauf le Citélis 18 (j'apprécie sa face avant) mais en voyant les problèmes de ce dernier sur d'autres réseaux je préfère rester Citaro
sajuuk Wrote:Aujourd'hui on a vu apparaître les supports pour les valideurs du milieu. Et si les 131/132/133 étaient les prochaines lignes accessibles ?
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978