Je cherche des infos sur la vente de R312 de la Stan à Transdev Champagne pour l'exploitation par sous traitance des ligne Y et Z du réseau des T.U.R de Reims
Merci d'avance pour vos information et bonne soirée a tous

Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
quentin.51 Wrote:j'ai relevé la plaque d'immatriculation : 2424 TW 54
Philippe02 Wrote:quentin.51 Wrote:j'ai relevé la plaque d'immatriculation : 2424 TW 54
Ce ne serait pas plutôt 2424 WT 54 ?
TCN54 Wrote:
je confirme WT : dernière série de R312 acquise par la CUGN à Nancy en 1994 le n° de parc est 154
je suis tout de même surpris de la vente en ce moment de bus standard sauf si la CUGN avait déjà vendu celui-ci et qu'il appartenait à Véolia
alex.51 Wrote:D'après une personne de l'exploitation : « On est allés les chercher à Paris », donc cela peut confirmer les hypothèses de TCN54 et PR118.
TCN54 tu dis qu'ils ont été repeints, bizarre, car ils ont toujours la marque "R312" à l'avant. C'est une peine que les TUR n'ont pas pris lorsqu'ils ont repeints leurs R312.
Les immatriculations des deux autres, ont été données par Quentin.51, et l'on est désormais tous en quête de leur ancien numéro de parc.
BUS TPG Wrote:C'est aussi un R312, mais ici en vente en Italie (bien que sur un site allemand...)
Cliquez ici
Il me semble déchifrer le numéro 143 sur la calandre...
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978