Salut à tous
elburros Wrote:un radar de vitesse a été mis en service au passage à niveau d'étrembière.....
6 mois après la tragédie d'allinges ils nous pondent ça
Mr le préfet et autre dirigeant des pétitions tournaient depuis longtemp pour interdire allinges aux pl et vous n'en avez rien fait
pondre un radar 6 mois après je trouve ça

2 radars, un dans chaque sens 50m environ avant le passage à niveau, vitesse limitée à 50km/h...dont un qui a été cassé (et très vite réparé bien sur, pour gratter du fric ça ne traine pas) avant la mise en service il y a peu de temps...faut bien des sous pour payer le séjour au ski en Suisse à Crans Montana des Sarkozy...
Pour en revenir aux cars SAT, voici une photo d'un Néoplan immatriculé en Suisse (support de plaque Suisse même si il n'y a pas la plaque), avec une livrée violette SAT Tours Genève, je n'en sais pas plus je ne l'ai jamais vu rouler.

Pour info, s'il a été immatriculé dans le canton de Genève, les numéros de plaque commençaient soit par "GE 96 ***" ou "GE 960 ***" (numéros correspondant aux immatriculations de bus/cars, limousines, ambulances...soit en bref véhicule avec chauffeur) Les taxis n'ont pas ces numéros de plaque. Les trolleybus n'ont pas de plaque en Suisse.